Filtre automatique

xadep6 Messages postés 3 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon fitre automatique. Quand je filtre sur n'importe quelle colonne en plus de la donnée filtrée il me fait apparraitre la dernière ligne de mon classeur???

Merci pour votre aide

Xavier
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

la dernière ligne de mon classeur???
ou la dernière du tableau ?

Tu pourrais nous donner un exemple de filtre et de résultat (sans données personnelles).
0
xadep6 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

il m'est malheureusement impossible de vous transmettre le fichier
il s'agit de la dernière ligne du tableau et non du classeur.
ce là donne l'impression que le filtre se bloque sur une plage de donnée. Il y a des permissions dans ce fichier mais qui ne correspondent pas à la recherche?

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Qu'appelles-tu filtre automatique ?
Qu'est-ce qu'il y a exactement dans cette dernière ligne ?
0
xadep6 Messages postés 3 Statut Membre

via le bouton filtre qui génère la petite liste déroulante dans la premiere ligne du tableau.
Dans la dernière ligne ce sont des lignes supplémentaires qui ont été ajoutées comme les autres données au dessus. Dorénavant dès que l'on rajoute une ligne elle reste affichée lors du filtre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Si on te demande des précisions, ce n'est pas pour t'embêter mais pour comprendre le problème et te proposer une réponse efficace.

Ainsi, le bouton filtre ne crée pas un filtre automatique, c'est-à-dire permanent.
Il faut cliquer dessus chaque fois qu'on modifie la liste !
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

Dorénavant dès que l'on rajoute une ligne elle reste affichée lors du filtre
Tu fonctionnes avec un tableau et les lignes qui restent affichées n'ont pas été intégrées dans ton tableau.

As-tu une ligne total dans ton tableau ?
Si c'est le cas, c'est que tu as inséré tes lignes après le total.
0