Déverser le contenu d'une colonne vers une autre colonne
Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...
Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...
Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon tableau, j'ai donc besoin de vous :) Voila j'ai un tableau recap de toutes mes depenses, j'aimerais attribue...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le raccourci sans souris pour acceder dans une cellule à la liste de validation des données que j'ai créé precede...
bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...
Bonjour, je voudrai avoir une sorte d'alarme sur une feuille excel me rappelant la validité d'un document un moi avant Configuration: Windows...
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...
Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir une formule ou un code VBA qui me calcul le nombre d'apparence du mot NT par mois , le problème c'est ...
Bonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...
Bonjour, J'utilise Excel 2010, et j'ai le problème suivant: Je dois copier des colonnes entières de fichiers souvent en bas de casse (minuscules) ...
Bonjour, Je voudrais mettre en valeurs des cellules contenant des sommes mais je n'y arrive pas. Exemple Col A...Col B.......Col C.....Co...
Bonjour Je vais faire des inventaires. Les résultats serotn sur des tableau Excel. Ma question est comment faire pour lier mes deux résultats sur...
Bonjour, J'ai besoin e conseil pour répondre à quelques questions en lien à l'insertion d'un objet (tableau excel) dans mon formulaire word à rempli...
Bonjour, Ma cellule contient des données qui peuvent contenir une virgule. Lorsqu'il y en a une, j'aimerais pouvoir extraire les données contenues ...
bonjour, je viens de recevoir un tableau exel et je voudrai savoir comment le remplir merci
Bonjour,, voice les 3 conditions que je veux avoir: 1- si cellule H (cour réussi) indique oui alors la cellule est = cellule du tableau de referenc...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait l'équivalent d'une fonction VAR.SI.ENS. J'ai lu sur le forum que ca avait été posé pour VAR.SI mais j...
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un TCD avec une colonne par mois. il me scinde par jour, malgré les différents formats utilisés sur le fichier s...
Bonjour, J'ai un fichier Excel (version 2016) contenant 12 feuillets correspondant aux données de 12 mois glissants. Chaque feuille contient environ...
Bonjour, bonjour Sur tcd j’ai créé un champ calculé 'champ 1 je voudrais faire la différence pour chaque sous ensemble d’étiquette mais je...
Bonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...
Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai un fichier avec en colonne A des dates (du 31/12/2014 au 31/10...
Bonjour, J'ai un problème que je croyais pouvoir régler avec la formule texte. J'ai une série de chaînage inscrit en mètres. Ex: 900 750 107...
Bonjour, J'ai un petit soucis là. J'ai plusieurs lignes (centaines de milliers) avec du contenu texte. Les textes ne sont pas tous pas rédigés en ...
Bonjour, Si j'ai un tableau comportant A1:B5. Je voudrais que ma cellule B6 additionne tous les montants de la colonne B uniquement si la colonne ...
Bonjour, Je cherche à extraire les adresses email qui se trouvent dans plusieurs cellules, comme dans l'exemple ci-dessous. Comme vous pouvez l'ap...
Bonjour à tous! J'ai un fichier Excel qui contient environs 500 noms et coordonnées. Je dois en faire des étiquettes. Au début je me suis armée de pa...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. Prenons l'exemple: Dans une association de quartier qui propose des activités. Feuille 1 : 6-10ans ...
Bonjour, Je voudrais sommé la colonne J si ma colonne I (I2, I3...I2000...) commence par "PP" mais pas par "PPAA" ou "PPBB" Comment procéder ? ...
Bonjour* J'ai un total de 17 heures et 15 minutes duquel je dois déduire 10%. J'ai renseigné la cellule ainsi : =F13-10% (F13 = la cellule du total...
Bonjour, Je me décide à poser la question après 3 jours de prise de tête, en vain. J'aimerais trouver la bonne formule pour : Si ma cellule B...
comment télécharger des dossiers sur un disque externe. merci Jean Pierre
Bonjour, J'ai un tableau excel, dans une feuille d'un classeur contenant plusieur feuilles, à chaque fois que j'ouvre ce classeur : un message appar...
Bonjour, Je souhaite protéger juste une partie d'un classeur excel : Titre / date etc... Mon contact dois avoir la possibilité de remplir les case...
bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...
Bonjour, je travail actuellement sur un fichier avec macro qui me permettrait de modifier un classeur choisi par l'utilisateur (modification en-tête d...
est ce que c'est payant parce que je ne veux pas acheter de licence
Bonjour, Bonjour les amis, On m’a confié une mission qui nous permettrait d’avoir le résultat directement. J’explique mon problème : J’ai l...
Bonjour, Question sur une soustraction toute simple. J'ai une formule à écrire pour effectuer la soustraction du total d'une colonne (de la cellule ...
Bonsoir, pourquoi cette macro ne fonctionne pas ? Sub ListerOnglets() ' Liste uniquement les onglets de type "Feuille" ' Les onglets ...
Bonsoir à toutes et tous, Voici ma petite question je dois faire la somme sur A1 B4 et C5 mais le souci c'est que ces trois cellules peuvent avoir ...
Je suis en train de créér des macros pour faciliter la gestion d'une mutuelle. Sur une feuille 2 se trouve un tableau Excel avec des cotisations cumu...
lorsque j'utilise la fonction SI-comment je m'y prends pour faire transformer la couleur de la cellule selon la réponse A ou selon la B
Salut, Je galère depuis quelques heures pour un truc qui devrait être tout simple. J'ai une colonne avec des dates au format texte copiés/colles d...
Bonjour, Je souhaite copier les lignes de la feuille 1 dans une autre feuille Excel en choisissant les colonnes à copier comme ci-dessous : Feu...
Bonjour, Je cherche à mettre en place, dans une feuille Excel, un contrôle qui s'appliquera à deux dates. En l'occurrence, la première date ...
Bonjour, Mon problème semble assez stupide, mais je bloque dessus depuis hier, sachant que j'ai essayé toutes les solution de "format de cellule p...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre lumière pour résoudre une problématique excel (je débute). Voilà, j'ai un fichier de consommation d'eau d...
Questions et réponses sur Excel