Les discussions

Macro : afficher colonnes/feuilles selon valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien J'ai un petit souci :) j'ai un fichier ci joint et mon but avec ce fichier est de : - depuis la pag...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ducoduc

Variable dans un nom de fichier

 Résolu

bonjour je suis face a un probleme que je ne résoud pas apres quelque recherches .voilà ma formule que je vous explique apres=SIERREUR(INDIRECT('E:APP...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
mout33

Ne pas mettre 0,00 € quand c'est vide.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que 0,00 € ne s'affiche pas en H15, I15 et J15 quand les cellules précédentes sont vides. Merci d'avance. https://www.cjoint.co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mj1974

Si en feuille1 cellule c5 est différent de 0 copie le texte de

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel il y a un ensemble de données. ce sont toutes des questions ou l'on répond par oui ou non. ce fichier est dan...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Toff8

Creer une fenêtre d’alerte excel

 Résolu

Bonjour, étant plutôt médiocre dans l'utilisation d'excel je sollicité l’entre aide de la communauté pour trouver une solution au problème suivant: N...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vaucluse

Tri de données avec réponses intuitives

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucun topic pouvant résoudre mon souci. Aussi je suis le frère de Valoche54001 :) J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vanhaez

Comment additionner des valeurs texte dans une colonne?

 Résolu

Bonjour, Je veux additionner le nombre de réponses "oui" d'une colonne, excluant les valeurs "non"...quelle est la formule? Merci La Muse Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
LaMuseq

Tri automatique de plusieurs listes

Bonjour, J'aimerais bien que dès que je saisis le nom d'un élève dans une liste , une macro se lance automatiquement pour trier de A à Z mes listes ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Ancien1957

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la formule pour faire une soustraction ? Je connais pour faire une addition SUM(ABOVE) mais pas pour une so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dave

Formule pour mettre des cellules verticales dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau que je souhaiterais automatiser mais je ne parviens pas à trouver la formule adaptée : Mes don...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Silana

Bouton qui ouvre un fichier word sur excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire un bouton ou quand on clique dessus mon fichier Word s'ouvre. Sachant que j'aimerai que quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Formule conditions si

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà le probleme: Colonne A : Valeur alternative de "B" et de "P" Colonne B : Valeur alternative de "S" et "O" Colonne C: Si "B" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bgee2000

Graphique excel 2 axes sur 2 échelles

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
knarf

Colorier cellules en fonction d'une date

Bonsoir, Je me prends la tête sur un fichier commercial ... Pouvez vous m'aider ? J'ai une date en colonne P au format JJ/MM/AAAA Je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
NicoG32

Mise en forme conditionnelle spéciale

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé deux soirées à m'arracher les cheveux en lisant d'autres demandes et en essayant les différentes solutions à mon p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
spontwan

Coefficient ....

Bonjour, mon tableau excel comporte 3 colonnes , L, M, N L : désigne le nombre d'infraction commises par chaque employé et c'est toujours 1 M...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans un tableau à partir de 2 valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tableaux. Mon souci: dans mon tableau 1, j'ai par exemple une ligne avec 2 cellules côte à côte (disons C45 et C46, au mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
93zanet

Liste à choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste a choix multiple (fait avec un userform) avec une liste de nom. Lorsque j'ai fais mon choix, j'aimerais que pour chaque n...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
juer31

Combiner doublons sans perte d'information

Bonjour à Tous, Dans le fichier en pièce jointe, j’ai cinq colonne dont les les deux premières A,B contiennent un certain nombre de doublon. Ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ccm81

Convertir un chiffre en lettre

Bonjour, je souhaite convertir un chiffre en lettre automatiquement, à l'aide d'une fonction en excel. exemple : si je me retrouve dans un cellule a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
f894009

Graphique en courbes

Bonjour Je fais une petite analyse financière et je souhaiterais la visionner en formes de courbes. Comment m'y prendre? Peut on acceder a un logic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
espadon258

Exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tabl'eau excel avec A1surD12 De B2 aB11 certaines case ont des X et d'autres rien en tête .Avis très favorable Sur C2 à C...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ccm81

Garder une formule visible dans une colonne et voir son résultat

Bonjour, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée. Cependant, après plusieurs recherches, je me demande s'il existe une solution à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ccm81

Excel se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis récurent sous Windows 7 par moment je n'arrive plus à fermer Excel, ce qui me bloque tout. J'ai bien la solution de déconnec...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chboe

Amélioration de code vba avec offset

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à trouver un code VBA pouvant me faciliter celui-ci ? Dim vCellule As Range Application.InputBox(Prompt:="Dan...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gbinforme

Calcul formule

Bonjour, www.transfernow.net/4a8o58o6561q je vous donne le lien de mon fichier Bonjour Voila mon problème c'est que je suis nul (pas tout à ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sevy31130

Recherchev ne reconnait pas format ?

 Résolu

Bonjour à tous, la recherchev ne reconnait pas le format entre deux feuilles avec formule ci dessous SI(A2="";"";SI(NB.SI(Feuil2!A:A;A2);RECHERCH...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment récupéré mon dossier excelle ?

Bonjour, Comment utiliser cette application pour récupéré mon dossier Excelle ?MERCI Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ddjawed

Comparaison deux tableau excel

 Résolu

Bonjour a tous, Suite à de multiples recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, j'ai deux tableaux qui se composant de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
OberoF

Saisie automatique de données selon une liste déroulante

Bonjour à tous, Je suis face à un soucis! Je dois réaliser un tableau des produits que mon entreprise propose et je voudrais qu'en rentrant le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gbinforme

Macro vba : masquer colonnes de plusieurs feuilles simultanément

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tourner en rond pendant un petit moment, je m'en remet à vous. Mon problème est le suivant : j'ai un fichier exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ducoduc

Création plusieurs feuilles à partir d’en tableaux

 Résolu

Bonjour, J’espère que je vais réussir à être compréhensible de tous, mais je ne sais trop comment expliquer mon problème: Alors voilà, je possède...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
via55

Saut de page énorme

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, ma configuration c'est mofifiée toute seule ou peut-etre que j'ai fait une fausse manip. je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tourille

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Excel et Word 2010 pour m'aider pendant ma formation. Merci de vos réponses, Cordialement, Camette

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction indirect

Bonjour, comment mettre dans une fonction indirect si date est supérieure ou inférieur à ? (recherche dans un autre onglet

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Filtre avec plusieurs critère vba

Bonjour, J'ai essayé de faire une macro me permettant de filtrer sur plusieurs critères appartenant à la meme colonne. Exemple: Colonne A contient ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fabien25000

Extraction de caractères dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
merry

Fonction maintenant

Bonjour, Mon soucis est le suivant : j'ai un tableau sur excel et je veux établir une fonction qui va me permettre de déterminer l'heure exa...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
youya19

Comment procéder à imbrication de plusieurs formules en 1 seule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui comprendrait elle-même plusieurs formules, dont l'une peut être choisie et ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Hugadolf

Création d'un logiciel d'achat et vente

 Résolu

Bonjour chers (ères) membres j'aimerai comprendre comment mettre au point un logiciel excel pour le traitement des ventes et des achats.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
trub12

Ne pas imprimer un cellule dans excel

Bonjour, J'aimerai qu'une cellule ne s'imprime pas àl'impression, mais qu'elle soit apparante àl'écran. dans ma cellule D33 j'ai le montant de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
eriiic

Avoir excel gratuit et legalement ! ! ! !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Seulement EXCEL est Gratuit et legal ! Word et powerpoint ne sont pas compri Je suis tombé sur ca tout a l'heure et je sais que peronne...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pl

Problème tri colonne mélangeant chiffres et lettres

Bonjour, Je n'arrive pas à trier mon tableau comme je le souhaite. Le tri doit se faire sur base d'une colonne comprenant des références comme 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jean-Mi

Comment créér automatiquement une liste de données excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce qu'après avoir cherché sur les forums et ici-même, je n'ai pas trouvé ou pas compris comment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Vaucluse

Jeux d icônes

 Résolu

Bonjour, Je comprends pas dans mon jeux d icônes sur Excel. J’ai des pourcentages dans mes cellules Exemple: A1 est égale a 13 A2 est égale a 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Vaucluse

Macro pour supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un facturier avec une base de données articles, clients, devis et facture. Concernant les totaux figurant en fin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gwén

Aide pour programation de couleur dans excell

Bonjour, jai besoin de faire une formule pour mettre un ligne dun certaine couleur si sa valeur est egal ou superieur a la colone precedente ou du...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Récupérer la valeur d'une cellule à une heure donnée

Bonjour, Je m'explique : j'ai un premier tableau avec une ligne de totaux ( formule de sommes de chaque colonnes), banale quoi Et un second ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Vaucluse

Formule equiv avec multi critères

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette formule : =SIERREUR(SI(EQUIV(A5;Bruits;0)>0;"Bruits";"");"") ça fonctionne très bien pour une critère bien définie, dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zizoudpsp

Fonction si, laisser écrire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que si faux, laisser écrire : SI(A1=1;"OUI";[laisser écrire la personne]) Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rémi
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000