Les discussions

Macro copie cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Ouvrir fichier excel 97-2003 sous excel 2013

Bonjour, J'ai un fichier excel 97-2003 (assez lourd, car énormément d'entrées) que j'utilisais tout le temps avant de changer d'ordi (sous Win7 Pro)....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Excel et outlook

Bonjour, Je souhaite insérer uniquement une feuille d'un dossier Excel dans un courrier électronique. Je suis sous office 2007. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
vernisson

Nb.si en excluant les lignes masquées

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel il y a des résultats + et - le long d'une ligne. Mais il y a aussi des sous-résultats + et - sur la même li...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
DjiDji59430

Tableau de bord du service d achat

 Fermé

Bonjour moi c srt marius jeune stagiaire dans une entreprise de service de nettoyage precisement au service achat et logistique vu qu aucune donnée ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Creation de tableau de bord du service achat

Bonjour moi c est marius sui stagiaire dans une entreprise de service de nettoyage principalement au service achat et logistique .avant mon arrivée , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Faire un récapitulatif dans un tableau

Bonjour, Dans un onglet j'ai des colonnes (Fabricant client; Ref Client; Proposition Fabricant; Proposition Réf; Homologation à valider). Dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Jrmy

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Alex2304

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne G ou je remplis manuellement soit "oui" soit "non" soit "annulé". Dans la colonne H j'aimerais qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Moyenne de pourcentage présent sur plusieurs feuil

Bonjour, Je dois faire une moyenne de % sur plusieurs feuilles. Ces % sont liés à un critère (toujours la même colonne) mais pas toujours dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Condition multiple dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rg

Mfc avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
princesse82

Gestion de moyennes

Bonsoir, Je dois réaliser des moyennes sur les résultats d'élèves. Néanmoins, certains ont été absents lors de différents tests. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Vaucluse

Valeur! sur excel

 Résolu

Bonjour, Je vous mets l'image avant d'expliquer le souci que je rencontre : https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520782985-valeur.png Donc e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dayana2277

Formule dans excel

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un calcul, par rapport à un critère défini dans deux cellules différentes exemple dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mazzaropi

Mise en forme somme.si

Bonsoir, J’ai un document composé de 2 feuilles (Base et Tableau_bord). La Base enregistre différentes informations dont un montant en colonne H, un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
JL00700

Formule excel si avec 36 réponses possibles

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier excel pour permettre à des familles de connaître le prix du centre de loisirs en fonction de 3 critère...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Excel - crée un compteur

Bonjour, Je suis débutant en Excel, j'aimerai apprendre à faire une manipulation précise : Si en A2, j'insere un nom, j'aimerai que ce nom appa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnel

Bonsoir Je viens vers vous,car je n'arrive pas à mettre en couleur une cellule en fonction d'un résultat. J' ai une case à cocher Je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Hydr0s

Excel 2007- problème lien feuille calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Visaj

Calcul age

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Archa49

Carnet d'adresses

Bonjour, Peut-on créer un carnet d'adresses sous EXCEL ? Merci de me répondre. Archa

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
M-12

Excel : insérer>objet>doc word

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) da...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
c610

Question formule excel

Bonjour, je n'arrive pas a m'en sortir avec excel, il faudrait que je reussisse a créer une formule qui prendrait -en compte toutes les valeurs écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
a_r_f

Chiffres en lettres (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
0663474832

Comment imprimer les petites lignes en pointillées

Bonjour, je suis sous Windows 10 Excel 2007. Je voudrais imprimer un tableau Excel avec les lignes en petits pointillés que l'on voit sur l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
ya+ka

Liste déroulante à valeur unique

 Résolu

Bonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aldéric76

Problème pour formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Recherche de formules

 Résolu

Salut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gnoboto

Formule avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Automatiser la maj de résultats sportifs

Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet concernant le sport et les statistiques. J'ai établi une petite base de données sur excel, sur la...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jokeezy

Formule a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
pyrus2047

Copie de données

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum avec un nouveau problème que je n'arrive pas régler. J'ai essayé les formules RECHERCHEV, RECHERCHEH, INDE...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
cowboy56

Selection non continue

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Formule si

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide par rapport à la fonction SI je veux mettre plusieurs condition dans la formule comment je fait Je vous donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mazzaropi

Mise à jour d'un tableau mensuel

Bonjour, Mon problème pour résumer est simple. J'ai une cellule sur la feuille1 par exemple A1 ou après macro de calcul une valeur numérique s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Tozinho64

Copier des données d'un fichier excel à un autre

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : un appareil de mesure enregistre les données sous format Excel et j'aimerais pouvoir extrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
M-12

Cellule vérouillée avec différents mots de passe

Bonjour à tous, alors voici ma problématique (j'espère être à peu près clair) : Sur une même feuille, j'ai un tableau avec X colonnes. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Mfc

Bonjour, Si dans une cellule exemple H6 on obtient le chiffre 0, je souhaiterais que dans la cellule H13 s'inscrive la date aujourdhui +4 jours. d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
M-12

Recherche avc plusieurs condi sur plusieurs onglet

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un ficher que je mets à jour tous les jours et où tous les jours je remets les mêmes informations. Mon fichier com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Photo dans userform à la cellule.

Slt à tout le monde, j'aimerai avoir un code vba qui va m'aider à recuperer la photo dans le cadre image puis l'enregistre dans le cellule specifiée....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
m@rina

Insertion lignes auto avec formules

Bonjour, voilà mon problème! J'ai un tableau Excel avec différentes formules et plages de saisie de la col A à la col AU! Dans les col C et E j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
m@rina

Calcul d'une cellule non renseigné

Hello, je souhaiterais savoir comment je pourrais calculer une colonne ayant des cellules non renseignées par rapport à une autre colonne. Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
ccm81

Faire un compteur

Bonjour a tous et merci d'avance de vos solutions Je vous expose mon probleme Dans la cellule A1je desire entrer mes entrées de materiel Dans la ce...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Eric04300

Vba: colorier - copier des lignes avec condition

 Résolu

Bonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Alkash007

Nombre de choix du plat

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin d'automatiser mon tableau. je connais les formules de base appris au lycée... j'ai créer un tableau (ci join...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Joadm

Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss

 Résolu

Bonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fredoalex

Problème vba

 Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
joel27/07

Mettre date texte sous format jj/mm/aa sous excel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste pour mettre en forme une colonne sur excel. J'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
via55

Affichage faux

Bonjour, Comment ne pas faire apparaître 'FAUX' avec la formule: =SI((D7+F7+H7)=F6;AUJOURDHUI()+4) Merci pour votre reponse Cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Mazzaropi
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000