Gestion administrative
MaNoFre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je fais un suivi des certains dossiers et j'aimerais connaitre leur statut jusqu'à ce qui'ils sortent du circuit en allant aux archive. Est-il possible de créer une macro qui va répondre à mon besoin?
Je fais un suivi des certains dossiers et j'aimerais connaitre leur statut jusqu'à ce qui'ils sortent du circuit en allant aux archive. Est-il possible de créer une macro qui va répondre à mon besoin?
A voir également:
- Gestion administrative
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de macro pour faire un suivi de dossiers,
les formules sont largement suffisantes.
Il n'y a pas besoin de macro pour faire un suivi de dossiers,
les formules sont largement suffisantes.
MaNoFre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pourriez vous m'indiquer les formules nécessaires? Je ne suis qu'une débutante dans excell
Bonjour MaNoFre
Trop vague !
Comment sont répertoriés tes dossiers ?
Quels sont les différents statuts possibles ?
En fonction de quoi et où changent-ils ?
Pourquoi une macro ?
Etc
Si tu veux une aide il faut un exemple de ton fichier (avec noms bidons si nécessaire) que tu postes sur cjoint.com, tu fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Trop vague !
Comment sont répertoriés tes dossiers ?
Quels sont les différents statuts possibles ?
En fonction de quoi et où changent-ils ?
Pourquoi une macro ?
Etc
Si tu veux une aide il faut un exemple de ton fichier (avec noms bidons si nécessaire) que tu postes sur cjoint.com, tu fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Je suis entièrement du même avis que via55, que je salue.
En attendant tes précisions, voici un exemple de ce qu'on pourrait faire uniquement avec des règles de Mise en forme conditionnelle : https://www.cjoint.com/c/HGnbk6UKxGc
Quand on saisit une date inappropriée, la cellule se colore en rouge.
Est-ce que ça peut te convenir ?