Code Vba incorrect [resolu] jean300 - Dernière réponse le 2 oct. 2018 3 réponses Bonjour, Quelle erreur dans cette ligne de code, me renvoi erreur d'exécution 9 idem si je corrige ("Report_Fiche.xls") En vous remerciant Worksheets("Report_Fiche").Select.Range("A2:AB2").Copy Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 titeufdu89 Bonjour, Essaye plutot : Worksheets("Report_Fiche").Range("A2:AB2").Copy Bonne journée Jc Réponse 2 / 3 jean300 Auteur Bonjour titeuf Merci de me répondre, mais le résultat est identique erreur 9 titeufdu89 Tu as bien une feuille dans ton classeur qui se nomme "Report_Fiche" écrit comme ça avec le "_"? Réponse 3 / 3 jean300 Auteur Quel idiot je suis, je mettais le nom du classeur au lieu de la feuille Dur dur de vieillir Merci ami titeuf Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 titeufdu89 Bonjour, Essaye plutot : Worksheets("Report_Fiche").Range("A2:AB2").Copy Bonne journée Jc
Réponse 2 / 3 jean300 Auteur Bonjour titeuf Merci de me répondre, mais le résultat est identique erreur 9 titeufdu89 Tu as bien une feuille dans ton classeur qui se nomme "Report_Fiche" écrit comme ça avec le "_"?
titeufdu89 Tu as bien une feuille dans ton classeur qui se nomme "Report_Fiche" écrit comme ça avec le "_"?
Réponse 3 / 3 jean300 Auteur Quel idiot je suis, je mettais le nom du classeur au lieu de la feuille Dur dur de vieillir Merci ami titeuf