Fusion de 2 tables
Fahora
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche à fusionner deux tableaux en 1. L'inspiration et/ou les connaissances me manquent.
J'aimerais lorsqu'il est écrit "Virement" dans la colonne B, insérer ce qu'il y a dans le tableau de droite correspondant.
Je pense qu'un exemple sera plus parlant, malheureusement, je n'ai pas accès aux sites de cjoint.com ou tout autres sites de dépôts de fichier en ligne.

Dans l'idéale, sans VBA. Si c'est la seule option , je ferais avec!
Merci beaucoup de votre aide.
Je reste à votre disposition.
>Windows / Chrome 69.0.3497.100</config>
Je cherche à fusionner deux tableaux en 1. L'inspiration et/ou les connaissances me manquent.
J'aimerais lorsqu'il est écrit "Virement" dans la colonne B, insérer ce qu'il y a dans le tableau de droite correspondant.
Je pense qu'un exemple sera plus parlant, malheureusement, je n'ai pas accès aux sites de cjoint.com ou tout autres sites de dépôts de fichier en ligne.
Dans l'idéale, sans VBA. Si c'est la seule option , je ferais avec!
Merci beaucoup de votre aide.
Je reste à votre disposition.
>Windows / Chrome 69.0.3497.100</config>
A voir également:
- Fusion de 2 tables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tables des matières word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment fusionner 2 pdf - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser un tableau croisé dynamique.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1613-tableau-croise-dynamique-excel/
Tu peux utiliser un tableau croisé dynamique.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1613-tableau-croise-dynamique-excel/
et merci de ta réponse, malheureusement, je ne vois pas du coup comment utiliser un TCD pour ce que je souhaite réalisé
Ce sont des campagnes de virement, ce qui implique que lorsqu'il y a plusieurs virements en même temps, ils sont tous réunis sous un seul envoi. Et c'est justement tout le but de la manœuvre ! :) d'un coté les campagnes , de l'autre le détails des campagnes, et j'aimerais réunir tout ça dans un seul tableau :)
J'espère m'être fait comprendre, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Encore merci