Les discussions
Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel
RésoluException logicielle inconnue à l'ouverture d'excel femmedhorus - 7 janv. 2019 à 13:05 Bonjour à tous. J'ai voulu ce matin ouvrir excel et là c'est...
Excel formule "contient" & recopie d'autres cellules
RésoluBonjour, Excel résiste à mes formules, help !! J'ai - la colonne AD qui contient les mois en format 1,2,3,...12 - la colonne AE qui contient l...
Calendrier excel travail 3*8
Bonjour, et Bonne Année 2019 L'année dernière vous m'aviez aidé, J'ai un problème depuis le premier Janvier le calendrier est faux Il s'est mis...
Consolidate sources:=
Bonjour, Faisant suite à mon sujet resté sans réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34908413-consolider-plusieurs-feuilles-simul...
Ecart-type sous excel
RésoluBonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...
Résultat d'une soustraction entre 2 valeurs numériques #valeur
RésoluBonjour à tous. Cess jours-ci, je cumule les problèmes. En particulier, j’ai des zones numériques qui citées en opérations (soustractions) donnent p...
Comparaison de deux colonnes et retrouver les intruts
bonsoir j'ai deux liste d’élèves : la liste A dans colonne A et liste B dans colonne B sur excel je veux les comparer et retrouver les intrus ...
Exclure #valeur!
Bonjour ! Je veux dans une cellule E1 faire la somme A1&A2&A3 ETC, Tout en excluant les cellules dont les valeurs sont erronées. Quelqu'un pourr...
Formule excel
Bonjour à tous. Je cherche à modifier un tableau de pointage d'heures que j'ai créé. Dans une colonne, je récupères en B8 le 1er jours du mois via la...
Code vba pour que des cellules portent la même valeur
RésoluBonjour, les amis Pour me faciliter l'exploitation de ma base de donnée dans mes statistiques j'ai regroupé plusieurs tableaux les un sous les au...
Ouvrir feuille quand l'onglet est caché
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, J'ai fait une feuille sommaire avec des bouton qui me renvoi à une feuille sélectionné via lien ...
Empecher de coller les macros
Bonjour :) , Dans le Excel créer, les données à copier contiennent des macros. j'aimerais donc empêcher Excel de coller les autres formes de texte ...
Une même formule pour plusieurs textbox
Bonjour et bonne année à tous et merci pour votre aide. Voilà ma question : J'ai une formule pour colorer les polices : Private Sub TextBox1_Change...
Pb mail envoyé de orange vers free dans excel 2013 pro x86 avec cdo
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider ? Je monte une application avec Excel 2013 pro x86, pour prise de rendez-vous avec des clients. Une fiche est c...
Déplacer manuellement des sauts de page
RésoluBonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre quelque part, je ne peux plus déplacer manuellement les sauts de page dans mon tableau et j'ai beaucoup ...
Création bouton copier/coller
Bonjour, j'aimerais apprendre à faire la création d'un piton que lorsque qu'on l'on clic dessus, ça copie automatiquement les données dans une cel...
Tableau automatique
Bonjour, Jxai besoin de votre aide SVP, Sur mon classeur j'ai 4 feuilles : une pour les données, une avec un tableau qui recupere les données de...
Probleme de cellule
Bonjour, à tous Voilà mon problème ... j’ai crée un classeur avec plusieurs feuille et j’ai enregistré une macro pour enregistre des lignes quand je ...
Prblème d'étirement pour copier sur excel
Bonjour à tous, Voila plus de 3H que je cherche une solution à mon problème... Je travaillais sur un fichier Excel contenant de multiples feuilles...
Vous avez entré un nombre trop important d'arguments
Bonjour, J'avais une formule de base qui était : =CONCATENER(MOYENNE(C11:C25);"/";(MOYENNE(D11:D25));"/";(MOYENNE(E11:E25))) Comme les réponses a...
Heure de jour
bonjour Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à calculer mes heures de jours, pour le reste c'est bon merci de votre aide meilleurs vœux pou...
Insérer des nouveaux noms et des données à un bulletin excel préexistant
Salut à tous et merci pour vos efforts pour que l'on puisse évoluer en informatique. Mon souci est le suivant. Un ami m'a présenté un classeur dans ...
Ajouter date picker popup
Bonjour j'ai un formulaire à 11 textbox,et je veux créer un calendar date picker,mais je ne sais pas quel code VBA dois-je saisir et ou je peux le me...
Recherchev
Bonjour, Tjs dans le même exemple, comment faire si l'information "table" se trouve dans la mm feuille mais dans différents onglets merci pour vot...
Recherche approximative
RésoluBonjour le forum, je m'arrache les cheveux sur une formule, alors je viens chercher de la rescousse. J'effectue une recherche entre 2 listes. L...
Si avec 3 critères
Bonsoir, et surtout une Bonne Année aux membres du forum Je voudrai réaliser un produit a partir d'une plage de cellules en fonction de 3 critères....
Attribution selon les nombres
Bonjour, Je cherche une formule pour attribuer des travaux selon des valeurs comprises entre deux nombres En claire, Si le numéro d'une facture...
Faire un recherche matricielle
RésoluBonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....
Extraction de données par une macro
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une feuille "Base" qui comprend les colonnes suivantes : A : Titre B : Note C : Réalisateur D : Acteurs ...
Macro moyenne si
RésoluBonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...
Création d'une sauvegarde
Bonjour, j'ai un fichier excel "Toto" sous un dossier X avec 3 feuilles Ab Bb et Cb. Sur la feuille Ab j'ai crée un bouton de sauvegarde associer à ...
Calcul sur excel
Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?
Problème de fonction de recherche
Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...
Conseil : protection partielle tableau excel
Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...
Trouver les noms des communes a partir des donnees gps
bonjour, j'ai une liste Excel avec plus de 200 cordonnees gps (longitude et latitude) pour un pays. Comment puis-je trouver la liste des communes...
Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...
Equiv min sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...
Calculer moyenne de durée
RésoluBonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...
Utilisation de la fonction grande.valeur
Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...
Excel : cellule copiée désactivée après activation filtre
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (~2-3 mois), lorsque je copie une cellule, puis active un filtre sur Excel (office16), la cellule est désélec...
Améliorer la vitesse de calcul d'une macro
RésoluBonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...
Liens hypertexte
Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...
Colorisé cellules suivant liste de choix
Bonsoir, Dans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ...
Liste déroulante conditionnelle excel 2010
Bonjour, Je viens d'écumer le forum à la recherche d'une solution en vain. Voici mon problème: Je voudrais créer un fichier excel avec une liste dér...
Importer plusieurs tableaux à partir d'un fichier externe
Salut les amis Je veux créer une base de donnée à l'aide d'une macro, qui sera composée de plusieurs tableau importés a partir du fichier destinatio...
Fusionner un onglet de plusieurs classeurs
Bonjour, Je débute de zéro sur VBA. Je suis à la recherche d'une macro pour récupérer un onglet (portant le meme nom) depuis plusieurs fichiers ...
Formule de comparaison de données
Bonjour, j'aimerai comparer différentes colonnes d'un fichier excel : je veux savoir si E2 = H2 et seulement si oui, je veux savoir si F2 =...
Rotation automatique des noms figurant sur un listing
Bonjour, Voici une demande assez atypique et complexe, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. En tant que manager, j'aurais besoin, p...
Création de feuilles automatique avec copie de données
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...
Salut ça m’intrigue la solution
RésoluBonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...