Suppression de ligne en fonction d'une cellule d'une autre feuille
amertin
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Hello,
Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma cellule de l'onglet recherche (variable en A1 par exemple). Je n'arrive pas à faire la bonne syntaxe, étant débutant sur VBA.
En gros, j'ai une fiche client que je veux pouvoir actualiser. Pour ça, j'ai créé le code qui me permettra d'ajouter la nouvelle ligne, mais je n'arrive pas à faire celui qui me permet de supprimer la ligne correspondante existante avant...
Merci pour votre aide !
Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma cellule de l'onglet recherche (variable en A1 par exemple). Je n'arrive pas à faire la bonne syntaxe, étant débutant sur VBA.
En gros, j'ai une fiche client que je veux pouvoir actualiser. Pour ça, j'ai créé le code qui me permettra d'ajouter la nouvelle ligne, mais je n'arrive pas à faire celui qui me permet de supprimer la ligne correspondante existante avant...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Suppression de ligne en fonction d'une cellule d'une autre feuille
- Partage de photos en ligne - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fonction si et - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
Sub Supprimer ligne()
dim i%
For i=200 to 5 step -1
If cells(i,5).Value <> "RSHOP" Then Rows(i).EntireRow.Delete