Mise en forme conditionnelle
Résolu
Gantoine62
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour (et salut ami Le Pingou)
peut être un peu plus compliqué si j'ai tout bien suivi... mais bon, avec le confinement, on ne sait pas si la cervelle respire!:
=SIERREUR(SI(Q4=MAX(Q4:Q5);Q4;MIN(Q4:Q5));"")
mais ça n'a pas grand chose à voir avec une mise en forme conditionnelle???
et en fait puisqu'on ne travaille que sur deux cellules les conditions nous renvoient toujours à Q4
si Q4>Q5 on renvoie Q4 sinon on renvoie le minimum de Q4:Q5 qui sera forcément Q4?
donc =Q4
ça demande des éclaircissements?
Que voulez vous faire avec ça!
crdlmnt
peut être un peu plus compliqué si j'ai tout bien suivi... mais bon, avec le confinement, on ne sait pas si la cervelle respire!:
=SIERREUR(SI(Q4=MAX(Q4:Q5);Q4;MIN(Q4:Q5));"")
mais ça n'a pas grand chose à voir avec une mise en forme conditionnelle???
et en fait puisqu'on ne travaille que sur deux cellules les conditions nous renvoient toujours à Q4
si Q4>Q5 on renvoie Q4 sinon on renvoie le minimum de Q4:Q5 qui sera forcément Q4?
donc =Q4
ça demande des éclaircissements?
Que voulez vous faire avec ça!
crdlmnt
Pour moi il suffit d'utiliser la fonction Max() qui renvoie la valeur la plus haute.
Bon dimanche.
Salutations.
Le Pingou
C'est exactement ce que je recherchais : =SIERREUR(SI(Q4=MAX(Q4:Q5);Q4;MIN(Q4:Q5));"")
Et effectivement cela n'a rien à voir avec la forme conditionnelle c'est une formule qui vient se placer dans la barre de formule de ma page.
Merci
Cordialement
donc ne fait rien de plus que =Q4
crdlmnt
Cordialement
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer... le MAX() suffit amplement.
Salutations.
Le Pingou