Valeur cellule en texte
nathan027
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
nathan027 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan027 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans une cellule j'ai cette fonction
=FiltreActuel("Planning hebdo";B13)
Le résultat est =MECANIQUE
(ça peut être aussi "=ELECTRIQUE" ou "=PONT")
Je voudrai récupérer cette valeur pour qu'elle me serve pour une une autre fonction hors avec ce résultat c'est inexploitable.
Auriez vous une solution à m'apporter svp ?
Merci :)
Dans une cellule j'ai cette fonction
=FiltreActuel("Planning hebdo";B13)
Le résultat est =MECANIQUE
(ça peut être aussi "=ELECTRIQUE" ou "=PONT")
Je voudrai récupérer cette valeur pour qu'elle me serve pour une une autre fonction hors avec ce résultat c'est inexploitable.
Auriez vous une solution à m'apporter svp ?
Merci :)
2 réponses
Bonjour,
A essayer :
ou
A essayer :
=SUBSTITUE(FiltreActuel("Planning hebdo";B13) ;"=";"")
ou
=STXT(FiltreActuel("Planning hebdo";B13);2;100)
nathan027
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
1
ça fonctionne en partie mais du coup ma Macro liée à la cellule souhaitée bug :/
jee pee
Messages postés
41520
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
nathan027
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
alors mettre la fonction non pas dans la cellule elle même mais dans l'autre, celle où tu utilises le resultat
Je te joint le fichier
https://mon-partage.fr/f/BNj8rW97/
Quand je sélectionne dans le menu déroulant (à côté de zone d'intervention) un service, avec ma macro dans les lignes 2.3.4.5.6 s'affiche en fonction ce qui est marqué dans "SERVICE" au dessus du tableau.
Hors en ce moment ca ne fonctionne pas alors que si j'écris manuellement l'un des service, cela fonctionne.
J'espère que tu pourras m'aider :)
https://mon-partage.fr/f/BNj8rW97/
Quand je sélectionne dans le menu déroulant (à côté de zone d'intervention) un service, avec ma macro dans les lignes 2.3.4.5.6 s'affiche en fonction ce qui est marqué dans "SERVICE" au dessus du tableau.
Hors en ce moment ca ne fonctionne pas alors que si j'écris manuellement l'un des service, cela fonctionne.
J'espère que tu pourras m'aider :)