Ajuster barre de défilement horizontale
Résolu
Kamicron
-
fifi -
fifi -
Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres loin dans mon tableau. ce qui rend mon tableau très illisible
A voir également:
- Ajuster la barre de défilement excel
- Excel barre de défilement trop longue - Meilleures réponses
- Excel ajuster barre de défilement horizontale - Meilleures réponses
- Barre de défilement - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Excel : les flèches déplacent le document ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
Merci encore à vous pour votre disponibilité et votre réactivité !