Incrementation d'un chiffre à partir d'un e feuille indépendante vers mon tablea
Cajula
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau recap eta partir de celui-ci j'ai créer d'autres tableaux sur des feuilles indépendantes. Celles-ci vont être envoyées aux départements et remplies par chacun. Je souhaite que ces tableaux remplissent automatiquement mon tableau final recap.
J'ai commencé avec la formule = et ensuite la cellule du tableau de la feuille indépendante. Mais j'ai beaucoup de ref différentes et de noms différents + le tiré de la cellule ne fonctionne pas.
Est ce possible ?
Merci pour votre aide,
Laure
J'ai un tableau recap eta partir de celui-ci j'ai créer d'autres tableaux sur des feuilles indépendantes. Celles-ci vont être envoyées aux départements et remplies par chacun. Je souhaite que ces tableaux remplissent automatiquement mon tableau final recap.
J'ai commencé avec la formule = et ensuite la cellule du tableau de la feuille indépendante. Mais j'ai beaucoup de ref différentes et de noms différents + le tiré de la cellule ne fonctionne pas.
Est ce possible ?
Merci pour votre aide,
Laure
A voir également:
- Incrementation d'un chiffre à partir d'un e feuille indépendante vers mon tablea
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- É majuscule - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide