Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne
leloup2000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'inscrit vienne s'inscrire dans un autre feuille dans la première cellule vide pour que je puisse les additionner au fur et à mesure pour avoir le cumulatif
mensuel 2020-2021
Avril Mai Juin TOTAL $$$ Nb
$$$ Nb $$$ Nb $$$ Nb
CHÈQUE 2 074 776 $ 7 017 _ici___- 2 074 776 $ 7 017
Je n'étais pas capable d'insérer mon tableau je vous ai fais un petit exemple hihi. C'est la première fois que je fais appel à vous après de nombreux excellent commentaire,
J'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai réussi avec des si imbriqués mais elle fini par me dire que c'est trop long ou je sais pas trop mais elle arrête de fonctionner
merci
je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'inscrit vienne s'inscrire dans un autre feuille dans la première cellule vide pour que je puisse les additionner au fur et à mesure pour avoir le cumulatif
mensuel 2020-2021
Avril Mai Juin TOTAL $$$ Nb
$$$ Nb $$$ Nb $$$ Nb
CHÈQUE 2 074 776 $ 7 017 _ici___- 2 074 776 $ 7 017
Je n'étais pas capable d'insérer mon tableau je vous ai fais un petit exemple hihi. C'est la première fois que je fais appel à vous après de nombreux excellent commentaire,
J'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai réussi avec des si imbriqués mais elle fini par me dire que c'est trop long ou je sais pas trop mais elle arrête de fonctionner
merci
A voir également:
- Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
6 réponses
Ton fichier avec la macro et un bouton pour transférer
https://www.cjoint.com/c/JEBvSReAlhi
Cdlmnt
Via
https://www.cjoint.com/c/JEBvSReAlhi
Cdlmnt
Via
Bonjour
Pour obtenir une aide efficace poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici en expliquant quelle donnée tu veux transférer et où exactement
Cdlmnt
Via
Pour obtenir une aide efficace poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici en expliquant quelle donnée tu veux transférer et où exactement
Cdlmnt
Via
Bonjour
si c'est une feuille par mois
en renommant la feuille mensuelle en Avril
alors en B4
sous reserve que les infos soient toujours au même endroit
sinon
inclure INDIRECT dans une fonction RECHERCHEV
si c'est une feuille par mois
en renommant la feuille mensuelle en Avril
alors en B4
=INDIRECT(B2&"!C5")
sous reserve que les infos soient toujours au même endroit
sinon
inclure INDIRECT dans une fonction RECHERCHEV
=RECHERCHEV(A4;INDIRECT(B2&"!B1:D16");2;0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question