VBA Erreur 53 fichier introuvable
EdualC_0407
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Qui pourrait m’aider à identifier mon erreur!
code
Private Sub Supprimer_Fichier()
Dim FichierAsupp As String, sPath As String
''''''''''Répertoire ou les fichiers sont stockés
sPath = "C:\Users\claud\Temp"
''''''''''Le numéro du fichier est inscrit dans la cellule "V6"
FichierAsupp = Feuil1.Cells(6, 22).Value
''''''''''Le numéro est unique pour chaque fichier et tout ce qui vient après est remplacé par un astérisque
''''''''''Quand je roule la macro, il me renvoie un erreur 53 fichier introuvable
Kill (sPath & "\FichierAsupp *.*")
''''''''''Pourtant quand j'inscris ("C:\Users\claud\Temp\F-10034*") cela fonctionne
'Kill ("C:\Users\claud\Temp\F-10034*") celle-ci fonctionne, mais pour mes besoins, je voudrais utiliser la cellule V6 au lieu d'inscrire manuellement le chemin.
End Sub
Merci
code
Private Sub Supprimer_Fichier()
Dim FichierAsupp As String, sPath As String
''''''''''Répertoire ou les fichiers sont stockés
sPath = "C:\Users\claud\Temp"
''''''''''Le numéro du fichier est inscrit dans la cellule "V6"
FichierAsupp = Feuil1.Cells(6, 22).Value
''''''''''Le numéro est unique pour chaque fichier et tout ce qui vient après est remplacé par un astérisque
''''''''''Quand je roule la macro, il me renvoie un erreur 53 fichier introuvable
Kill (sPath & "\FichierAsupp *.*")
''''''''''Pourtant quand j'inscris ("C:\Users\claud\Temp\F-10034*") cela fonctionne
'Kill ("C:\Users\claud\Temp\F-10034*") celle-ci fonctionne, mais pour mes besoins, je voudrais utiliser la cellule V6 au lieu d'inscrire manuellement le chemin.
End Sub
Merci
A voir également:
- VBA Erreur 53 fichier introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide