Dans un tableau augmenter le hauteur de toutes les lignes
PierreClaude
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de me venir en aide car débutant dans excel .
Question J'ai fait un tableau je voudrai reprendre le tableau que je viens de faire, en A4 pour le passer en A3 c'est possible sans recommencer le tout? Et je voudrai augmenter la hauteur de toutes les lignes et largeur des colonnes
Merci de m'aider
Bon dimanche
Merci de me venir en aide car débutant dans excel .
Question J'ai fait un tableau je voudrai reprendre le tableau que je viens de faire, en A4 pour le passer en A3 c'est possible sans recommencer le tout? Et je voudrai augmenter la hauteur de toutes les lignes et largeur des colonnes
Merci de m'aider
Bon dimanche
Configuration: Windows / Opera 81.0.4196.60
A voir également:
- Dans un tableau augmenter le hauteur de toutes les lignes
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour remonter votre tableau au plus simple:
Selectionnez les cellules de A3 a la derniere colonne du tableau, toujours en ligne 3
Click droit supprimer
vers le haut
https://officepourtous.com/changer-hauteur-des-lignes-et-largeur-des-colonnes-excel/
Pour remonter votre tableau au plus simple:
Selectionnez les cellules de A3 a la derniere colonne du tableau, toujours en ligne 3
Click droit supprimer
vers le haut
https://officepourtous.com/changer-hauteur-des-lignes-et-largeur-des-colonnes-excel/