Probleme de format excel
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un probleme avec les formats dans excel. Une virgule s'affiche dans tous les formats monetaires ou millier
ex 7, 500 au lieu de 7 500
J'ai un probleme avec les formats dans excel. Une virgule s'affiche dans tous les formats monetaires ou millier
ex 7, 500 au lieu de 7 500
A voir également:
- Probleme de format excel
- Format epub - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Rycky62
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
6
12 sept. 2008 à 11:24
12 sept. 2008 à 11:24
Bonjour, avec si peu d'explication je ne peus que te dire d'essayer de passer tes cellules en format comptabilité !
Cordialement
Rycky62
Cordialement
Rycky62
Bergie
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7
12 sept. 2008 à 11:26
12 sept. 2008 à 11:26
Bonjour,
cela vient de ton relgage de parametres regionaux. Tu as du te configurer en format USA ou UK.
Dans ton windows, panneau de config, regarde dans parametres regionaux, mets le sur France si ce n est pas deja le cas.
je ne sais plus si excel a aussi cette option, mais sinon il faut la changer aussi dans excel.
cela vient de ton relgage de parametres regionaux. Tu as du te configurer en format USA ou UK.
Dans ton windows, panneau de config, regarde dans parametres regionaux, mets le sur France si ce n est pas deja le cas.
je ne sais plus si excel a aussi cette option, mais sinon il faut la changer aussi dans excel.
pilas31
Messages postés
1825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
645
12 sept. 2008 à 11:46
12 sept. 2008 à 11:46
Bonjour,
Il faut aussi regarder dans le menu Outils>Option d'Excel, il y a un onglet "International" avec un paramétre qui s'appelle "séparateur des milliers" , il doit y avoir une virgule, il faut la remplacer par un blanc.
Cordialement,
A+
Il faut aussi regarder dans le menu Outils>Option d'Excel, il y a un onglet "International" avec un paramétre qui s'appelle "séparateur des milliers" , il doit y avoir une virgule, il faut la remplacer par un blanc.
Cordialement,
A+