Mise en formez conditionnelle Excel
Résolu
Mr Drumond
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous chers experts,
A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule dans le cas suivant :
En A1 est renseigné le nom "PREBOIST".
De A4 à G10 a été créé un planning d'activités.
Je voudrais qu'A1 s'affiche en vert si le nom "PREBOIST" a été ajouté au planning.
Merci pour vos réponses toujours éclairées.
Mr Drumond
A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule dans le cas suivant :
En A1 est renseigné le nom "PREBOIST".
De A4 à G10 a été créé un planning d'activités.
Je voudrais qu'A1 s'affiche en vert si le nom "PREBOIST" a été ajouté au planning.
Merci pour vos réponses toujours éclairées.
Mr Drumond
A voir également:
- Mise en formez conditionnelle Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut dans le format de Mise en Forme Conditionnelle de la cellule A1 utiliser
"la formule est " et donner la formule suivante =NB.SI(A4:G10;A1) et dans "Format" bien sur choisir la couleur verte.
A+
Il faut dans le format de Mise en Forme Conditionnelle de la cellule A1 utiliser
"la formule est " et donner la formule suivante =NB.SI(A4:G10;A1) et dans "Format" bien sur choisir la couleur verte.
A+