Excel 2007 et Filtre
Résolu
alainjjb
Messages postés
821
Statut
Membre
-
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau Excel dans lequel 2 colonnes doivent être filtrées. Ces 2 colonnes ne peuvent pas (logique du tableau) être contiguës. Ai-je une solution pour éviter de filtrer toutes les colonnes comprises entre ces 2 colonnes à filtrer ?
Merci d'avance
Alain
J'ai un tableau Excel dans lequel 2 colonnes doivent être filtrées. Ces 2 colonnes ne peuvent pas (logique du tableau) être contiguës. Ai-je une solution pour éviter de filtrer toutes les colonnes comprises entre ces 2 colonnes à filtrer ?
Merci d'avance
Alain
A voir également:
- Excel 2007 et Filtre
- Word et excel gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Excel considérant la feuille comme une base de donnée, les filtres sur ces 2 colonnes vont faire que certaines ligne n'apparaitront plus.
Mais en fonction de la finalité de l'opération, en pasasnt par un copier coller dans une autre feuille il est possible de filtrer ces colonnes indépendamment de l'ensemble.
Mais je ne vois pas l'opportunité.
@ +
Excel considérant la feuille comme une base de donnée, les filtres sur ces 2 colonnes vont faire que certaines ligne n'apparaitront plus.
Mais en fonction de la finalité de l'opération, en pasasnt par un copier coller dans une autre feuille il est possible de filtrer ces colonnes indépendamment de l'ensemble.
Mais je ne vois pas l'opportunité.
@ +