Blocage sur excel
Résolu
boutsko
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boutsko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boutsko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre une feuille excell et que je modifier une donnée dans un tableau excel déjà constitué et bien la formule ne prends pas en compte ma modification!!!!!
ou bien encore si je veux appliquer la même formule à toute une rangée en "étirant" la formule et bien la formule ne s'applique pas c'est le résultat qui est affiché qui s'inscrit de partout????
en gros! il y a qqch de bloqué dans lon excel mais je ne sais pas quoi???
Merci de votre aide
Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre une feuille excell et que je modifier une donnée dans un tableau excel déjà constitué et bien la formule ne prends pas en compte ma modification!!!!!
ou bien encore si je veux appliquer la même formule à toute une rangée en "étirant" la formule et bien la formule ne s'applique pas c'est le résultat qui est affiché qui s'inscrit de partout????
en gros! il y a qqch de bloqué dans lon excel mais je ne sais pas quoi???
Merci de votre aide
A voir également:
- Blocage sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
slt
en premier regarde si tu n'as pas enlever le calcul automatique dans les options
deuxieme solution tu réinstalle excel et le tour et joué
@+
en premier regarde si tu n'as pas enlever le calcul automatique dans les options
@+
slt
@+
@+