Tableaux Excel 2007
Résolu
identifiant-comment
Messages postés
351
Statut
Membre
-
identifiant-comment Messages postés 351 Statut Membre -
identifiant-comment Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait-on sur Excel 2007 pour transformer un tableau en simple plage de cellule ?
Je me suis plantée dans ma sélection pour mon tableau (évidemment, j'ai travaillé et enregistré depuis) et je n'arrive pas à revenir en arrière...
Merci pour votre aide !
Comment fait-on sur Excel 2007 pour transformer un tableau en simple plage de cellule ?
Je me suis plantée dans ma sélection pour mon tableau (évidemment, j'ai travaillé et enregistré depuis) et je n'arrive pas à revenir en arrière...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Tableaux Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
5 réponses
transformer un tableau en simple plage de cellule
identifiant-comment ou gbinforme, expliquez-moi : Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit !
identifiant-comment ou gbinforme, expliquez-moi : Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit !
Raymon PENTIER > J'ai sélectionné une plage de cellules et ai cliqué sur Mettre sous forme de tableau. Mais je m'aperçois maintenant que j'ai oublié une partie des cellules que je voulais. Je cherche comment modifier la sélection de mon tableau.
gbinforme > Fonction à gauche ? J'avoue que je ne comprends pas...
gbinforme > Fonction à gauche ? J'avoue que je ne comprends pas...
bonjour
Tu te positionnes sur ton tableau, un nouvel onglet "création" apparait avec les outils tableau
à gauche, tu as "redimensionner tableau" et il te suffit de sélectionner la bonne plage.
Tu te positionnes sur ton tableau, un nouvel onglet "création" apparait avec les outils tableau
à gauche, tu as "redimensionner tableau" et il te suffit de sélectionner la bonne plage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question