Realiser un planning sur excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Realiser un planning sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
bonjour,
Je souhaite faire un planning pour un centre de loisir, il faut qu'il comporte :
des tranche d'horaire de 10 mn, pouvoir mettre 4 noms dans les tranches de 10 mn, une case pour observation.
Tous ceux-ci/jour et par moi.
Pouvez-vous m'aider svp car mon nouveau travail en dépent, et je ne suis pas vraiment doué sur excel.
Merci
Je souhaite faire un planning pour un centre de loisir, il faut qu'il comporte :
des tranche d'horaire de 10 mn, pouvoir mettre 4 noms dans les tranches de 10 mn, une case pour observation.
Tous ceux-ci/jour et par moi.
Pouvez-vous m'aider svp car mon nouveau travail en dépent, et je ne suis pas vraiment doué sur excel.
Merci
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
3 déc. 2007 à 11:40
3 déc. 2007 à 11:40
Bonjour
Pas trop bien compris votre problème, effectivement, mais à tout hasard si vous voulez toujours garder l'affichage e la colonne A:
Sélectionnez la colonne B complète dans la régle où sont indiquées les lettres (B)
Barre d'outil / Fenetre / Figer les volets
Ainsi, la colonne A restera affichée pendant que vous ferez défiler les autres colonnes.
Et ce que vous cherchiez?
Pour information: l'option figer les volets permet de bloquer les parties supèrieure et latérale gauche de l'affichage au dessus et à gauche de la cellule que vous avez sélectionnée.Vous pouvez garder ainsi à l'affichage des titres de lignes et de colonnes.Pour la supprimer, retournez dans fenêtre et cliquer sur figer les volets.
Dans certaine barre d'outil "mise en forme", une petite icone assure cette fonction, il s'agit d'un rectangle blanc avec une croix noire décentrée.
BCRDLMNT
Pas trop bien compris votre problème, effectivement, mais à tout hasard si vous voulez toujours garder l'affichage e la colonne A:
Sélectionnez la colonne B complète dans la régle où sont indiquées les lettres (B)
Barre d'outil / Fenetre / Figer les volets
Ainsi, la colonne A restera affichée pendant que vous ferez défiler les autres colonnes.
Et ce que vous cherchiez?
Pour information: l'option figer les volets permet de bloquer les parties supèrieure et latérale gauche de l'affichage au dessus et à gauche de la cellule que vous avez sélectionnée.Vous pouvez garder ainsi à l'affichage des titres de lignes et de colonnes.Pour la supprimer, retournez dans fenêtre et cliquer sur figer les volets.
Dans certaine barre d'outil "mise en forme", une petite icone assure cette fonction, il s'agit d'un rectangle blanc avec une croix noire décentrée.
BCRDLMNT
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
3 déc. 2007 à 16:38
3 déc. 2007 à 16:38
Disparu? C'était urgent... et ça devient quoi?
Bien cordialement!
Bien cordialement!
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
7 sept. 2009 à 17:48
7 sept. 2009 à 17:48
Bonjour Frédéric.
On pourrait croire que depuis Mai 2008, l'avenir, c'est déja le passé !
Bien cordialement
On pourrait croire que depuis Mai 2008, l'avenir, c'est déja le passé !
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question