Problème excel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
philte Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philte Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers excel liés ensemble avec des fonctions et des liens pour avoir enfin un fichier Récap. qui contient des données : articles, quantité et prix ...ces donnés sont transférés finalement vers un autre fichier qui n'a pas la même ordre des articles ce qui m'oblige de faire des liens des cellules ou de les copiers article par article et dans les deux cas c'est fatiguant.
prière y'a t'il une solution à ce problème.
merci d'avance pour les réponses.
J'ai plusieurs fichiers excel liés ensemble avec des fonctions et des liens pour avoir enfin un fichier Récap. qui contient des données : articles, quantité et prix ...ces donnés sont transférés finalement vers un autre fichier qui n'a pas la même ordre des articles ce qui m'oblige de faire des liens des cellules ou de les copiers article par article et dans les deux cas c'est fatiguant.
prière y'a t'il une solution à ce problème.
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Problème excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonjour,
Salut Raymond! Déjà debout... à 5h50 heure locale???
Il y a eu ce fil ou Vaucluse propose une solution intéressante. En plus tu auras le détail de la RECHERCHEV(). C'est ici
Bon courage
et... bonne journée (nuit) aux Antilles!!
Salut Raymond! Déjà debout... à 5h50 heure locale???
Il y a eu ce fil ou Vaucluse propose une solution intéressante. En plus tu auras le détail de la RECHERCHEV(). C'est ici
Bon courage
et... bonne journée (nuit) aux Antilles!!
bonjour
voici un petit topo qui je l'espere pourra t'aider ; bonjour à tout le monde
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijhzg6ui0.xls
a+
voici un petit topo qui je l'espere pourra t'aider ; bonjour à tout le monde
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijhzg6ui0.xls
a+
Salut
merci a tous, tous les réponses sont intéressantes et mon problème doit être résolu!
je vais cette fonction recherchev tout de suite!
merci a tous, tous les réponses sont intéressantes et mon problème doit être résolu!
je vais cette fonction recherchev tout de suite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un fichier dont les valeurs sont connues.
A B C
1 x 20
2 y 40
3 z 10
je veux créer la fonction qui me permet par example de chercher "y "et mettre sa valeur correspondant "40" dans une autre cellule d'un fichier différent.
svp est il possible ?
si quelqu'un le sait prière de me le dire.