Problème excel

Résolu/Fermé
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 déc. 2009 à 09:25
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 10 déc. 2009 à 11:29
Bonjour,

des messages d’erreurs apparaissent en ouvrant pratiquement tout les fichiers Excels d'une entreprise. Au début je pensais que c’étais un cas isolé car ils commencent à passé sur office 2007 (installé pour le moment que sur un poste) mais enfaite ce sont tout les employés de la société qui ne parviennent pas à ouvrir les fichiers Excel que ce soir sur Excel 2003 ou 2007.
Qqn aurait une idée ?

message d'erreurs:

1er message
ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur.
mettre à jour (jusque la "normal")

donnée hors programme inaccessibles.
pour accéder à ces données excel démarre une autre application. Certaines applications légitimes installées sur votre ordinateur peuvent être utilisées à des fins malveillant pour répandre des virus ou endommager votre ordinateur. cliquer sur oui uniquement si la source de ce classeur est fiable et que vous souhaitez autoriser le classeur à démarrer l'application.
voulez vous lancé l'application "VEGADDE.EXE" ?

moi je dis oui et il ne se passe rien le fichier excel est tout bizare comme si les macros n'étaient pas op.
j'ai fais qq recherche sur VEGADDE mais sans succès par rapport à mon problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 11:06
Personnes n'a rencontré ce problème? :'(
0
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
10 déc. 2009 à 11:29
Bon alors euh la c'est hyper compliquer. Le VAGADDE est un composant d'un programme bancaire qui était assimilé au fichier Excel et comme c'étais un nouveau poste et qu'en plus le programme bancaire est installé sur citrix.... enfin bref un grosse daube mais qui fonctionne aujourd'hui:)
0