Comparer colonnes dans excel
Résolu
julienprn
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je solicite votre aide pour trouver une formule. je suis en train de me battre avec la fonction rechercheV mais je n'arrive pas a l'utiliser correcterment.
j'ai un fichier avec plusieur colonne. j'ai une colonne que je de codebarre en F. et j'ai dans une autre colonne des codebarres d'un autre fichier.
je voudrai compararer les 2 colonnes et me dire si le codebarre de la colonne F apparait dans l'autre colonne.
la formule que j'ai utilisé est celle ci =recherchev(F1;H1:H10000;1;faux)
et le seul resultat que j'ai c'es #N/A
quelqu'un peut il m'aider
je solicite votre aide pour trouver une formule. je suis en train de me battre avec la fonction rechercheV mais je n'arrive pas a l'utiliser correcterment.
j'ai un fichier avec plusieur colonne. j'ai une colonne que je de codebarre en F. et j'ai dans une autre colonne des codebarres d'un autre fichier.
je voudrai compararer les 2 colonnes et me dire si le codebarre de la colonne F apparait dans l'autre colonne.
la formule que j'ai utilisé est celle ci =recherchev(F1;H1:H10000;1;faux)
et le seul resultat que j'ai c'es #N/A
quelqu'un peut il m'aider
A voir également:
- Comparer colonnes dans excel
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
4 réponses
alors j'ai reuissi. j'ai suivi un formule
=rechercheV(A1;feuil2$1:$65545;1;faux)
j'ai du faire du copier coller.
en fait je maitrise pas bien cette formule de rechercheV mais j'ai fais ça sur un classeur vierge et j'ai "copier/coller" les resultats.
je vous remercie pour les reponses
=rechercheV(A1;feuil2$1:$65545;1;faux)
j'ai du faire du copier coller.
en fait je maitrise pas bien cette formule de rechercheV mais j'ai fais ça sur un classeur vierge et j'ai "copier/coller" les resultats.
je vous remercie pour les reponses