Excel? comment construire un histogramme ?
Résolu
canigou
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ?
avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes à bâtons.
Merci.
Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ?
avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes à bâtons.
Merci.
A voir également:
- Excel? comment construire un histogramme ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
sur excell tu as le choix des representations de diagrammes (colonnes, points, toile etc....) dans je crois de memoire inserer graphique et la tu as le choix
Bonjour je sais que je répond pas à la question mais moi mon problème c'est que j'arrive pas a construire une ligne du temps ( ligne chronologique) avec Excel
Meme si le post est vieux je tiens à rectifier oarce que j'en ai marre de voir ces idioties écrites partout
Meme en rapprochant les barres cela reste un diagramme en barreS. Un histogramme représente des effectifs pour des intervalles de données continues.
Les diagrames en barre représentent des données discrètes.
Le mieux c'est d'utiliser des logiciels fait pour ça comme R qui est gratuit.
Meme en rapprochant les barres cela reste un diagramme en barreS. Un histogramme représente des effectifs pour des intervalles de données continues.
Les diagrames en barre représentent des données discrètes.
Le mieux c'est d'utiliser des logiciels fait pour ça comme R qui est gratuit.
"Meme en rapprochant les barres cela reste un diagramme en barreS. Un histogramme représente des effectifs pour des intervalles de données continues"
Tu as raison, sauf que c'est la dénomination choisie par Microsoft pour désigner ses diagrammes en barres verticales, afin de les distinguer des diagrammes en barres horizontales ...
De plus R est davantage un langage de programmation destiné à des scientifques et des statisticiens qu'un logiciel de bureautique !
Tu as raison, sauf que c'est la dénomination choisie par Microsoft pour désigner ses diagrammes en barres verticales, afin de les distinguer des diagrammes en barres horizontales ...
De plus R est davantage un langage de programmation destiné à des scientifques et des statisticiens qu'un logiciel de bureautique !
Depuis le 13 mars 2007, canigou s'est complètement désintéressé du problème !
D'ailleurs depuis décembre 2007 il ne vient même plus dans ce forum ...
D'ailleurs depuis décembre 2007 il ne vient même plus dans ce forum ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question