AIDE SUR EXCEL

Résolu
Sarcellois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une case (Z3) de mon tableau excel avec une formule très simple : =N3-U3

Je souhaiterai que cette valeur devienne rouge si ma case (A3) est renseignée : "DEVIS"

D'avance super merci

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

utilise ma mise en forme conditionnelle (MFC) avec le critère "devis"
    1
    1. Sarcellois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour HOMBOURGEOIS,

Je n'arrive pas à mettre une mise en forme conditionnelle dans ma case Z3 relative à ma case A3

Tu peux m'aider ?
      0
    2. Sarcellois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est OK HOMBOURGEOIS,

J'ai réussi avec (MFC)

Merci beaucoup

Sujet CLOS
      0
    3. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

bonjour
      en attendant Hombourgeois (bonjour) qui le ferait aussi bien que moi, sinon mieux
      Sélectionner Z3
      Barre d'outil . Format / Mise en forme conditionnelle
      choisir: la formule est
      =$A$3="DEVIS"
      formater et OK / OK
      bien entendu le texte entre guillemets doit être rigoureusement identique à celui en A3
      Crdlmnt
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ben voilà Vaucluse à terminé le sujet que je n'ai pu continuer cause "urgence"
      En plus il en connait plus que moi !!
      0
    5. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

bonjour Hombourgeois

"En plus il en connait plus que moi !"

Je n'avais pas remarqué ça avec vos interventions!

bien amicalement, terminez bien l'année.
      0