Aide à la saisie sur EXCEL
Résolu
f6dqm1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
f6dqm1 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f6dqm1 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution.
Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque chose
dans la dernière cellule et que la cellule précédente est vide, je n'ai pas d'aide à la saisie. En fait l'aide à la saisie ne fonctionne que pour les cellules non vides qui précédent juste celle que je remplis. Toutes les cellules en amont de la première cellule vide ne sont pas prises en compte dans l'aide à la saisie. Comment faut-il faire pour que l'aide à la saisie se fasse sur TOUTES les cellules de la colonne, mais s'il y a des vides au milieu ?
Merci
Gabriel
<config>Windows XP / Excel 2003
J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution.
Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque chose
dans la dernière cellule et que la cellule précédente est vide, je n'ai pas d'aide à la saisie. En fait l'aide à la saisie ne fonctionne que pour les cellules non vides qui précédent juste celle que je remplis. Toutes les cellules en amont de la première cellule vide ne sont pas prises en compte dans l'aide à la saisie. Comment faut-il faire pour que l'aide à la saisie se fasse sur TOUTES les cellules de la colonne, mais s'il y a des vides au milieu ?
Merci
Gabriel
<config>Windows XP / Excel 2003
A voir également:
- Aide à la saisie sur EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
2 réponses
Pour que l'aide à la saisie fonctionne, il ne faut pas de cellules vides au-dessus dans la colonne.
Il suffit de taper un espace au lieu de laisser les cellules vides.
Il suffit de taper un espace au lieu de laisser les cellules vides.