PROBLEMES EXCEL 2007
Résolu
ANIS755
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ANIS755 Messages postés 5 Statut Membre -
ANIS755 Messages postés 5 Statut Membre -
BONSOIR,
Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle est leur situation familiale .. j'aimerai pouvoir croiser la données.
Par exemple dénombrer combien il y a d'hommes et combien d'entre eux sont en couple grâce aux filtres. Le problème c'est que j'ai utilisé NB.SI pour dénombrer les hommes et que lorsque je met le filtre en couple, même ceux qui ne le sont pas sont comptés.
Je dois pouvoir ensuite adapter mon tableau a une version plus ancienne (2000)
Pouvez vous apporter une solution à mon problème? Merci d'avance
Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle est leur situation familiale .. j'aimerai pouvoir croiser la données.
Par exemple dénombrer combien il y a d'hommes et combien d'entre eux sont en couple grâce aux filtres. Le problème c'est que j'ai utilisé NB.SI pour dénombrer les hommes et que lorsque je met le filtre en couple, même ceux qui ne le sont pas sont comptés.
Je dois pouvoir ensuite adapter mon tableau a une version plus ancienne (2000)
Pouvez vous apporter une solution à mon problème? Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEMES EXCEL 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Si je me souviens bien, sous Excel 2000 la fonction
Ignorer les valeurs masquées ne fonctionne pas.
Voilà une alternative par fonction
Public Function SousTotal(Plage As Range) Dim Cellule As Range Application.Volatile For Each Cellule In Plage If Rows(Cellule.Row).Hidden = False Then SousTotal = SousTotal + Cellule.Value End If Next Cellule End FunctionMode d'utilisation
Mytå
est-il possible que vous me réexpliquiez ?
merci d'avance