Utilisation des user_form
Résolu
JP-LR
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
JP-LR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JP-LR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une application en Excel-2010.
J'ai créé une feuille (user_form) de saisie et je voudrais imposer à une cellule text_box d'être la première dans la saisie. Y a-t-il une solution ?
NB : J'ai essayé la méthode User_Form_saisie.Text_box_code.setfocus, mais ça ne fait rien. J'ai essayé de mettre cette ligne juste avant ou juste après la ligne User_Forme_Saisie.show, mis rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance.
Je suis en train de créer une application en Excel-2010.
J'ai créé une feuille (user_form) de saisie et je voudrais imposer à une cellule text_box d'être la première dans la saisie. Y a-t-il une solution ?
NB : J'ai essayé la méthode User_Form_saisie.Text_box_code.setfocus, mais ça ne fait rien. J'ai essayé de mettre cette ligne juste avant ou juste après la ligne User_Forme_Saisie.show, mis rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilisation des user_form
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
regarde bien la gestion des TabIndex "Tabulation"
http://jml85.pagesperso-orange.fr/Pages/Excel/Cours/UserForm/Cours15.html
A+
regarde bien la gestion des TabIndex "Tabulation"
http://jml85.pagesperso-orange.fr/Pages/Excel/Cours/UserForm/Cours15.html
A+
Merci beaucoup de ta réponse Maurice. Franchement, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'ai trouvé à cet emplacement beaucoup d'informations très instructives. En plus c'est compréhensible même par un béotien comme moi !
PS : j'ai trouvé ma réponse par ailleurs avec la méthode setFocus.
Merci à tous.
PS : j'ai trouvé ma réponse par ailleurs avec la méthode setFocus.
Merci à tous.
Désolé de t'avoir ennuyé; j'avais pourtant fait beaucoup d'essais avant de poster mon appel au secours.
Merci encore de ton aide....