Document mis sur forum

Résolu
noyotte. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utiliser . Mais comment faire? je l'ai mis en image sur Paint mais les joueurs ne peuvent l'utiliser c'est à dire changer les données a l'intérieur.... Merci de votre aide

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Il suffit d'héberger ton fichier Excel sur un site d'hébergement et de communiquer sur le forum le lien vers le fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
noyotte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

De rien, c'est avec plaisir !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

noyotte, réfléchis un peu : tu crées avec Excel, qui est un tableur, une feuille de calcul avec des formules ; tu en fais la "photo" avec Paint, qui est un programme graphique pour créer et modifier une image ; cette image ne permet donc absolument pas de faire les opérations spécifiques à Excel !
0
noyotte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien pour cela que je pose la question comment faire!
je suis agée et j'essaie de me debrouiller avec des logiciels que je ne connais pas et que j'apprend toute seule alors même en réfléchissant..... l'informatique est difficile passé un certain âge.... mais rassures toi on m'a aidé et j'ai fini par trouver comment faire.
Merci
0