Document mis sur forum
Résolu
noyotte.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utiliser . Mais comment faire? je l'ai mis en image sur Paint mais les joueurs ne peuvent l'utiliser c'est à dire changer les données a l'intérieur.... Merci de votre aide
j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utiliser . Mais comment faire? je l'ai mis en image sur Paint mais les joueurs ne peuvent l'utiliser c'est à dire changer les données a l'intérieur.... Merci de votre aide
A voir également:
- Document mis sur forum
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Signer un document word - Guide
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Il suffit d'héberger ton fichier Excel sur un site d'hébergement et de communiquer sur le forum le lien vers le fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il suffit d'héberger ton fichier Excel sur un site d'hébergement et de communiquer sur le forum le lien vers le fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
noyotte
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup
hubertaaz
Messages postés
8194
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 614
De rien, c'est avec plaisir !
noyotte, réfléchis un peu : tu crées avec Excel, qui est un tableur, une feuille de calcul avec des formules ; tu en fais la "photo" avec Paint, qui est un programme graphique pour créer et modifier une image ; cette image ne permet donc absolument pas de faire les opérations spécifiques à Excel !
c'est bien pour cela que je pose la question comment faire!
je suis agée et j'essaie de me debrouiller avec des logiciels que je ne connais pas et que j'apprend toute seule alors même en réfléchissant..... l'informatique est difficile passé un certain âge.... mais rassures toi on m'a aidé et j'ai fini par trouver comment faire.
Merci
je suis agée et j'essaie de me debrouiller avec des logiciels que je ne connais pas et que j'apprend toute seule alors même en réfléchissant..... l'informatique est difficile passé un certain âge.... mais rassures toi on m'a aidé et j'ai fini par trouver comment faire.
Merci