Excel afficher commentaire quand survol de la cellule

Résolu
NC59260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NeCu -
Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctionnait.
J'ai bien vérifié dans OPTIONS AVANCEES / Affichage / "indicateur seul, et commentaire au survol" : tout est OK
J'ai tenté le même exercice dans un nouveau classeur, même souci, le commentaire ne s'affiche pas au survol de la cellule
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance !! :)
A voir également:

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour à tous,

Mets donc un exemple de fichier sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que la version d'Excel pour voir ce qui ne fonctionne pas.

Crdlmt
0
NC59260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre retour,
j'ai déposé le fichier exemple, par contre je ne sais pas voir quelle est la version d'Excel :-(
Merci pour votre aide
Mais cette erreur est récente, j'ai remarqué depuis peu que les commentaires ne s'affichaient plus au survol de la cellule, alors qu'avant oui
Cordialement
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

c'est pas tout de deposer, tu dois mettre le lien dans ton post si tu veux qu'on puisse voir ton fichier
Pour ta version, tu vas a l'onglet fichier, puis rubrique compte

Crdlmt
0
NeCu

Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive
je n'ai réussi à créer le lien
entre temps le problème s'est résolu de lui même... le survol de la cellule fait apparaitre le commentaire :)
merci quand même pour votre aide et votre temps
Cordialement
0