Excel afficher commentaire quand survol de la cellule
Résolu
NC59260
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NeCu -
NeCu -
Bonjour,
Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctionnait.
J'ai bien vérifié dans OPTIONS AVANCEES / Affichage / "indicateur seul, et commentaire au survol" : tout est OK
J'ai tenté le même exercice dans un nouveau classeur, même souci, le commentaire ne s'affiche pas au survol de la cellule
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance !! :)
Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctionnait.
J'ai bien vérifié dans OPTIONS AVANCEES / Affichage / "indicateur seul, et commentaire au survol" : tout est OK
J'ai tenté le même exercice dans un nouveau classeur, même souci, le commentaire ne s'affiche pas au survol de la cellule
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance !! :)
3 réponses
-
Bonjour à tous,
Mets donc un exemple de fichier sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que la version d'Excel pour voir ce qui ne fonctionne pas.
Crdlmt -
Bonjour, merci pour votre retour,
j'ai déposé le fichier exemple, par contre je ne sais pas voir quelle est la version d'Excel :-(
Merci pour votre aide
Mais cette erreur est récente, j'ai remarqué depuis peu que les commentaires ne s'affichaient plus au survol de la cellule, alors qu'avant oui
Cordialement -
c'est pas tout de deposer, tu dois mettre le lien dans ton post si tu veux qu'on puisse voir ton fichier
Pour ta version, tu vas a l'onglet fichier, puis rubrique compte
Crdlmt