Copier valeur cellule

Résolu
laeti -  
laeti_1364 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des colonnes il y a une liste déroulante se basant sur des données en feuille 1. Seulement, j'aimerai que lorsque je sélectionne une donné dans la liste déroulant que les autres donnés correspondant au client (feuille1) se place dans les autres colonne et sur la même ligne de la feuille 2. Je ne sais pas si j'ai été assez clair? merci d'avance pour la personne qui saura me trouver une solution.
A voir également:

6 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour Laeti

Avec un fichier cela serait plus simple de vous aider

Vous pouvez essayer avec la fonction RECHERCHEV(...) le critère de recherche serait le choix de la liste déroulante
0
laeti_1364 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça sera plus simple, comment puis-je vous joindre le fichier?
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Vous allez sur le site CJOINT.COM
Vous chercher votre fichier
Vous créez un lien
Vous copiez le lien ici sur CCM dans votre réponse
0
laeti_1364 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le lien, la colonne où doivent s'afficher les valeurs sont dans la feuille2 la colonne concerné est celle en jaune.
https://cjoint.com/c/LEcmf4fWFdD
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Laeti_1364

Fichier modifié comme je l'ai compris en espérant répondre à votre problème

https://cjoint.com/c/LEcmPtHxsv4
0

Super! C'est exactement ce que je voulais, je vous remercie infiniment vous venez de me faire gagner du temps.
Belle journée à vous
0