Bouton commande vba

Résolu/Fermé
kev66 - 26 mai 2014 à 09:40
kev67 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 14:21
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un classeur avec des données, des tableaux et des graphiques et je souhaiterai a l'aide d'un bouton de commande copier et coller l'intégralité de mon classeur dans un nouveau classeur. Je suis novice en programmation et je n'arrive pas créer le code nécessaire.
Si quelqu'un veut bien m'aider ??

Merci et bonne journée
A voir également:

12 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
26 mai 2014 à 10:18
Bonjour,

En fait tu veux dupliquer ton classeur, mais ou veux tu le créer dans le même répertoire ?
Et quel nom veux tu lui donner ?

si tu veux le copier dans un fichier déjà existant, combien d'onglet veux tu copier ?
et es ce que le fichier est dans le même dossier ?

Un code VBA est très strict donc il faut être précis
0
Merci d'avoir répondu si rapidement

Il faudrait dupliquer le classeur existant dans un autre classeur pas encore crée qui s'appellerai "copie" par exemple. Il doit etre a l'identique du premier classeur avec les onglets les données etc
Je ne veux pas copier mon classeur dans un fichier existant mais dans un nouveau fichier
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
26 mai 2014 à 10:37
Re,

Ok ça je l'avais à peu prêt compris, tu veux un bouton pour dupliquer un fichier, dans le code doit on prévoir l'enregistrement du fichier existant pour prendre en compte toute modification de dernière minute ?

Mais tu n'as pas répondu à ma question, le nouveau fichier ou tu veux l'enregistrer dans le même répertoire ?
0
Oui il faut prévoir l'enregistrement du fichier en cas de modification.