Liste déroulante et affichage de données
Résolu
missharck
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
missharck Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missharck Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède Excell 2010 et je suis entrain de faire une page pour mon travail, mais je rencontre certains soucis:
j'ai créer un classeur avec sur deux tables: source (qui sera masqué après) et Liste (visible par tous)
dans source j'ai mis:
sur la colonne A: le nom de tous les employés de ma boite
sur la colonne B: le prénom
sur la colonne C: le poste
sur la colonne D: le numéro de tél
sur la colonne E: le numéro de badge
...
maintenant j'aimerais faire une mise en page avec outil de recherche dans "Liste", pour que quant je tape par exemple "Mikael" ça m'affiche tout les "mikael" de l'entreprise ainsi que leurs noms,poste,tél,.... ou quant je tape un numéro de badge ça m'affiche le nom prénom..... ou quant je tape un numéro de tél sa me donne toutes les infos....
j'espère avoir étais clair
merci par avance
PS: voici un exemple de ce que j'ai fais en espérant que ça pourra aider.
https://www.dropbox.com/sh/xidikvzhd9bt1r0/AAARue863x6A1l_SpPx46M6Ra
vous pouvez le télécharger pour voir ce que j'ai fais
je possède Excell 2010 et je suis entrain de faire une page pour mon travail, mais je rencontre certains soucis:
j'ai créer un classeur avec sur deux tables: source (qui sera masqué après) et Liste (visible par tous)
dans source j'ai mis:
sur la colonne A: le nom de tous les employés de ma boite
sur la colonne B: le prénom
sur la colonne C: le poste
sur la colonne D: le numéro de tél
sur la colonne E: le numéro de badge
...
maintenant j'aimerais faire une mise en page avec outil de recherche dans "Liste", pour que quant je tape par exemple "Mikael" ça m'affiche tout les "mikael" de l'entreprise ainsi que leurs noms,poste,tél,.... ou quant je tape un numéro de badge ça m'affiche le nom prénom..... ou quant je tape un numéro de tél sa me donne toutes les infos....
j'espère avoir étais clair
merci par avance
PS: voici un exemple de ce que j'ai fais en espérant que ça pourra aider.
https://www.dropbox.com/sh/xidikvzhd9bt1r0/AAARue863x6A1l_SpPx46M6Ra
vous pouvez le télécharger pour voir ce que j'ai fais
A voir également:
- Liste déroulante et affichage de données
- Liste déroulante excel - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
Et bien il faut cliquer sur le bouton formulaire,l'userform s'ouvre,ensuite il faut selectionner un des 4 choix (par nom,prénom,tél ou N° de badge),la combobox apparaît et à partir de ce moment,tu peut selectionner ton choix.
A+
A+