J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles : Formation, Salarié 1, Salarié 2 ...
Dans mes feuilles salarié je voudrait pouvoir reprendre des informations de la feuille formation automatiquement. Par exemple, si dans ma feuille salarié je tape le code d'une formation (présent dans la feuille Formation) j'aimerais que dans la cellule d'a côté il apparaisse la durée de validité de cette formation.
La formule SI marche mais le problème c'est que j'ai énormément de référence de formation.
Y-a-t-il un moyen pour que si je tape n'importe quel référence de la colonne 'code formation' ça m'affiche sa validité ?
Voilà la formule que j'ai tapé :
=RECHERCHEV([Formation];'Formation et validité'!A2:A48;'Formation et validité'!D2:D48;FAUX)
mais quand je tape ma référence dans la cellule, ça m'affiche #REF
La formule est fausse ?
Je n'ai jamais utilisé cette fonction, comment est ce qu'elle marche ?
A+
=RECHERCHEV([Formation];'Formation et validité'!A2:A48;'Formation et validité'!D2:D48;FAUX)
mais quand je tape ma référence dans la cellule, ça m'affiche #REF
La formule est fausse ?
C'est exactement ce que je voulais.
Merci beaucoup !