Extraction du contenu d'une cellule (macro Excel)

Résolu
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 :

Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce
Colonne B : Date de fabrication de la pièce
Colonne C : nom du projet lié à la fabrication de la pièce

Il y a une centaine de numéro de fabrication.

Je souhaite réaliser une macro qui copie le contenu de ma colonne A (Feuil1) dans le contenu de la colonne A (Feuil2). Pouvez-vous m'orienter svp ?

L'idée est que chaque fois qu'on rajoute un numéro dans la colonne A (Feuil1), celui-ci apparaisse automatiquement dans la colonne A (Feuil2).

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

Cordialement.

Seb
A voir également:

2 réponses

ducdosteflem
 
Bonjour,

Pourquoi une macro ?
une simple formule du genre : = SI(Feuil1!A2<>"";Feuil1!A2;"")
située en feuille 2 cellule A2 suffirait, et à tirer vers le bas
Le tout, sans l'inconvénient d'une activation de macro : le retour arrière sur saisie reste actif, en cas d'erreur.
bonne suite
Cordialement
1
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Merci pour l'alternative proposée.

Cordialement.

Seb
0