Extraction du contenu d'une cellule (macro Excel)
Résolu
Excel_tab1
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 :
Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce
Colonne B : Date de fabrication de la pièce
Colonne C : nom du projet lié à la fabrication de la pièce
Il y a une centaine de numéro de fabrication.
Je souhaite réaliser une macro qui copie le contenu de ma colonne A (Feuil1) dans le contenu de la colonne A (Feuil2). Pouvez-vous m'orienter svp ?
L'idée est que chaque fois qu'on rajoute un numéro dans la colonne A (Feuil1), celui-ci apparaisse automatiquement dans la colonne A (Feuil2).
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Cordialement.
Seb
Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 :
Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce
Colonne B : Date de fabrication de la pièce
Colonne C : nom du projet lié à la fabrication de la pièce
Il y a une centaine de numéro de fabrication.
Je souhaite réaliser une macro qui copie le contenu de ma colonne A (Feuil1) dans le contenu de la colonne A (Feuil2). Pouvez-vous m'orienter svp ?
L'idée est que chaque fois qu'on rajoute un numéro dans la colonne A (Feuil1), celui-ci apparaisse automatiquement dans la colonne A (Feuil2).
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Cordialement.
Seb
A voir également:
- Extraction du contenu d'une cellule (macro Excel)
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide