Dates qui apparaissent comme numeros sur graphiques excel
Résolu
Kalevala
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kalevala Messages postés 3 Statut Membre -
Kalevala Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Voici mon probleme
J'ai realise un tableau sur excel repertoriant des temps de courses a pied.
Plusieurs colonnes y apparaissent: itineraire , distances, temps a mi parcours, temps finale, etc...
Je voulaiis faire un graphique reprenant 2 donnes uniquement: la date des courses et leurs temps
dans ma colonne de dates celles cis ont ete formate comme dates (jj-mm-yyyy) selon le format 1904
mes temps ont ete formate selon le format time( h:mm:ss)
Je selectionne la colonne dates puis avec CTRL la colonne des temps correspondant ( ces 2 colonnes ne sont pas l'une a cote de l'autre sur mon tableau)
Quand je lance l'insertion graphique (une courbe) sur l'axe des absisses apparaissent des numeros de serie ( 4015, 4028 etc..) au lieu des dates et sur l'ordonnee de meme.
En revanche quand je tape sur mon graphe dans "select data" ce sont bien mes dates qui apparaissent....
Voici mon probleme
J'ai realise un tableau sur excel repertoriant des temps de courses a pied.
Plusieurs colonnes y apparaissent: itineraire , distances, temps a mi parcours, temps finale, etc...
Je voulaiis faire un graphique reprenant 2 donnes uniquement: la date des courses et leurs temps
dans ma colonne de dates celles cis ont ete formate comme dates (jj-mm-yyyy) selon le format 1904
mes temps ont ete formate selon le format time( h:mm:ss)
Je selectionne la colonne dates puis avec CTRL la colonne des temps correspondant ( ces 2 colonnes ne sont pas l'une a cote de l'autre sur mon tableau)
Quand je lance l'insertion graphique (une courbe) sur l'axe des absisses apparaissent des numeros de serie ( 4015, 4028 etc..) au lieu des dates et sur l'ordonnee de meme.
En revanche quand je tape sur mon graphe dans "select data" ce sont bien mes dates qui apparaissent....
A voir également:
- Dates qui apparaissent comme numeros sur graphiques excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
Merci