Mise en forme conditionnelle selon 2 cellules
Résolu
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas.
J'ai des colonnes ayant comme en-tête une date. J'aimerais que les cellules de ces colonnes deviennent rouge si la date de l'en-tête est plus grande que la date qui est dans une autre colonne, sur la même ligne.
Je joins un exemple de ce que je voudrait que ça donne. Ce n'est pas mon fichier, mais c'est le même principe.
Notez que je ne peux pas faire de formule dans les cellules, car elles servent à entrer les données.
https://www.cjoint.com/c/EAvqzcdhKKU
Merci pour votre aide!
Rachel
Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas.
J'ai des colonnes ayant comme en-tête une date. J'aimerais que les cellules de ces colonnes deviennent rouge si la date de l'en-tête est plus grande que la date qui est dans une autre colonne, sur la même ligne.
Je joins un exemple de ce que je voudrait que ça donne. Ce n'est pas mon fichier, mais c'est le même principe.
Notez que je ne peux pas faire de formule dans les cellules, car elles servent à entrer les données.
https://www.cjoint.com/c/EAvqzcdhKKU
Merci pour votre aide!
Rachel
A voir également:
- Excel mise en forme conditionnelle si 2 cellules identiques
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
Conclusion, mon fichier original contient un "tableau" et on ne semble pas pouvoir mettre de date (vraiment en format date) comme en-tête de colonne. C'est pourquoi ma mise en forme conditionnelle ne fonctionnait pas.
Merci :)
bonne route
crdlmnt