Uniformiser un tableau en majuscule sous excel 2013
Résolu
CRIMIC
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite uniformiser un tableau sous excel 2013 j'ai des noms en majuscules et minuscules dans la même colonne, voir la même cellule.
Y a t il un moyen simple pour tout transformer rapidement etmettre tout en majuscule ou vice et versa ?
J 'ai bien essayé avec la fonction MAJUSCULE mais je n'y suis pas arrivé, j ai du oublier une étape , quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.
Merci.
Je souhaite uniformiser un tableau sous excel 2013 j'ai des noms en majuscules et minuscules dans la même colonne, voir la même cellule.
Y a t il un moyen simple pour tout transformer rapidement etmettre tout en majuscule ou vice et versa ?
J 'ai bien essayé avec la fonction MAJUSCULE mais je n'y suis pas arrivé, j ai du oublier une étape , quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.
Merci.
A voir également:
- Uniformiser un tableau en majuscule sous excel 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans une colonne libre :
=majuscule(A2)
à recopier vers le bas.
Copier la colonne puis 'collage spécial valeur' pour se débarrasser des formules.
eric
Dans une colonne libre :
=majuscule(A2)
à recopier vers le bas.
Copier la colonne puis 'collage spécial valeur' pour se débarrasser des formules.
eric
Bonne journée.
Quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible (les Shadoks)