Les discussions
Tri vertical disparu
RésoluTableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Touche finale
RésoluBonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...
Ma recherche v dans si ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...
[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...
Prise en compte cellule vide dans formule
RésoluBonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...
Index décaler equiv plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Connaître la valeur maximale entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Soustraire une colonne à une cellule
RésoluBonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Base de données - envoi mailing
RésoluBonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Somme des cellules contenant texte et formule
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Tri des onglets par date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...
Trier données dans un graphique excel
RésoluBonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !
Graphe excel
RésoluBonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...
Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant
Résolubonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...
Excel additionne pas les heures
RésoluBonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...
Calcul moyenne incomplète
RésoluBonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...
Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule
RésoluBonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...
Impression multiple
RésoluBonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...
Recherchev
RésoluBonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...
Tab_signature
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Colorer une cellule sous condition
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...
Grille aleatoire
RésoluBonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...
Concatenation composition de code permanent
RésoluBonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...
2 fonctions vrai dans une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...
Copier coller qui déborde sur une autre feuille
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...
Helppp plzzz excel fonction
RésoluBonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq
Envoie email contenu texbox
Résolubonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...
Différence entre deux valeurs
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...
Réduire la police calibri ou autre en taillle 7
Résolubonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...
Checkbox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...
Repartir des bonbons
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...
Référence au texte dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...
Calculer une différence de temps
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...
Mise en forme conditionnelle selon une liste
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...
Sommeprod nbr date
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...
Trouver dernière valeur d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....
Macro pour retrouver colonnes groupées
RésoluBonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...
Fonction recherchev avec somme et moyenne.
RésoluBonjour, Je vous contact concernant un problème rencontré sur Excel. J'aimerais créer un tableau avec une colonne attribué à chaque élève. Dans ch...
Probleme avec la formule "si"
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'etabli une facture et j'aimerais dans une cellule lui...
Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ?
RésoluBonjour, Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes. Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) o...
Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire"
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre. Comment le supprimer définitivemen...
Transfert excel vers un rappel outlook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai créé une liste de commande sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour avoir des rappe...
Comment convertir un document word en excel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un document word en document excel, si oui comment procéder ; le document à convertir est...
Enchainer deux formules dans la meme cellule, possible ?
RésoluBonjour, je souhaiterais enchainer deux fonctions pour une meme cellule, est ce possible ? si oui par quel biais? je vous donne l'exemple concret...
Déplacement d’un fichier après traitement
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire : a) Je récupère, dans un répertoire « nouveau », le fichier avec la date la plus récente, (ça marche), mais, j...
Calcul selon un intervalle par fonction excel
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...