Les discussions

Tri vertical disparu

Résolu

Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Archa

Touche finale

Résolu

Bonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...

82 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
centgene

Ma recherche v dans si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vaucluse

[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mrjenkins

Prise en compte cellule vide dans formule

Résolu

Bonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupanano

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Connaître la valeur maximale entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mike-31

Soustraire une colonne à une cellule

Résolu

Bonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
azerty83

Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...

Vaucluse

Base de données - envoi mailing

Résolu

Bonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...

primo97

Somme des cellules contenant texte et formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lou

Tri des onglets par date dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
1Globule

Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
L'inconnu

Trier données dans un graphique excel

Résolu

Bonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
rose

Graphe excel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
happy4u

Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant

Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ced43200

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vaucluse

Excel additionne pas les heures

Résolu

Bonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vaucluse

Calcul moyenne incomplète

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Macij

Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Cannonride

Impression multiple

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
aldéric76

Recherchev

Résolu

Bonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sas

Tab_signature

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LEGONZ77

Colorer une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
GuyChriCana

Grille aleatoire

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Fahora

Concatenation composition de code permanent

Résolu

Bonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

2 fonctions vrai dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vaucluse

Copier coller qui déborde sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kate

Helppp plzzz excel fonction

Résolu

Bonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ams2020

Envoie email contenu texbox

Résolu

bonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
cedric0715

Différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

michel_m

Fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sarame12

Réduire la police calibri ou autre en taillle 7

Résolu

bonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dominoduvar

Checkbox

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...

PVIR

Repartir des bonbons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yg_be

Référence au texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Solalune

Calculer une différence de temps

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
YdrojFA14

Mise en forme conditionnelle selon une liste

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
SergeV

Sommeprod nbr date

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Titoune66600

Trouver dernière valeur d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ccm81

Macro pour retrouver colonnes groupées

Résolu

Bonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Patrice33740

Fonction recherchev avec somme et moyenne.

Résolu

Bonjour, Je vous contact concernant un problème rencontré sur Excel. J'aimerais créer un tableau avec une colonne attribué à chaque élève. Dans ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Arnaud3140

Probleme avec la formule "si"

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'etabli une facture et j'aimerais dans une cellule lui...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mow

Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ?

Résolu

Bonjour, Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes. Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) o...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
surplus

Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre. Comment le supprimer définitivemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Vaucluse

Transfert excel vers un rappel outlook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai créé une liste de commande sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour avoir des rappe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tyranausor

Comment convertir un document word en excel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un document word en document excel, si oui comment procéder ; le document à convertir est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Enchainer deux formules dans la meme cellule, possible ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enchainer deux fonctions pour une meme cellule, est ce possible ? si oui par quel biais? je vous donne l'exemple concret...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Déplacement d’un fichier après traitement

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire : a) Je récupère, dans un répertoire « nouveau », le fichier avec la date la plus récente, (ça marche), mais, j...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mijean94

Calcul selon un intervalle par fonction excel

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
seb62
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 31 870