Forum Excel

Discussions résolues - Page 218

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

margir4233 Excel

Formule d'amortissement sur 1 ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...

6 réponses 8 févr. 2017 par margir4233
arthru 63 Excel

Comment trouver une valeur différente de

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....

2 réponses 7 févr. 2017 par gbinforme
butterflym34 Excel

Problème de date dans tableaux croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...

7 réponses 7 févr. 2017 par butterflym34
CEMALOU2 Excel

Ne pas afficher les 00 dans les graph

Résolu

Bonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...

8 réponses 7 févr. 2017 par CEMALOU2
MORVAN Excel

Correspondance

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...

5 réponses 7 févr. 2017 par MORVAN
Poulpe Excel

Mettre des notes sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses 7 févr. 2017 par ijiu_è
Ikarytos Excel

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...

7 réponses 7 févr. 2017 par Ikarytos
tallest17 Excel

Erreur a l'enregistrement d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...

4 réponses 7 févr. 2017 par tallest17
EKP Excel

Date et heure fixe

Résolu

Bonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...

8 réponses 6 févr. 2017 par EKP
abdellah_tadjine Excel

Bouton d'option

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...

2 réponses 6 févr. 2017 par abdellah_tadjine
zer4 Excel

Savoir qui a changé la valeur vba

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...

1 réponse 6 févr. 2017 par michel_m
gorget it Excel

Ajouter un pourcentage à une colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....

7 réponses 6 févr. 2017 par yamsalie
olivierbrt Excel

Selection de donées en fonction d'une recherche

Résolu

Salut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...

2 réponses 6 févr. 2017 par olivierbrt
lucky1234567 Excel

Somme

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

8 réponses 6 févr. 2017 par Vaucluse
CEMALOU2 Excel

Calculer un pourcentage en ignorant si champs vide

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a calculer un pourcentage de façon automatique en sachant que si une cellule est vide il faut l'ignorer. Du coup je n'ai pas...

8 réponses 5 févr. 2017 par CEMALOU2
CEMALOU2 Excel

Corriger les #### en #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cellule comportant la formule ci dessous : =SOMME(A1:A6)/(NB.SI(A1:A6;">0")*3) Quelle formule faut-il intégrer à c...

1 réponse 5 févr. 2017 par CEMALOU2
parifa07 Excel

Propostion de repondu sur excel 2010

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre expertise par rapport a une fonction sous Excel 2010. Voila mon probleme - j'ai differentes reponse dans une ...

7 réponses 5 févr. 2017 par parifa07
Anonyme209 Excel

Excel : personnaliser la taille du papier

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...

6 réponses 5 févr. 2017 par Anonyme209
mcjf Excel

Fonction si avec excel

Résolu

Bonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...

2 réponses 5 févr. 2017 par mcjf
abdellah_tadjine Excel

Textbox affiche le contenue d'une cellue

Résolu

Bonjour, encor une question.......je veux que ma texbox affiche le contenue d'une cellule merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143

3 réponses 4 févr. 2017 par abdellah_tadjine
Juliebor Excel

Recherche/remplacer ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour! J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas. Dans mon fichier excel, je veux...

11 réponses 4 févr. 2017 par Lak
christophedir Excel

Joindre un fichier exel a une demande

Résolu

Bonjour, Désolé, pour une question aussi simple mais comme je ne trouve pas Comment joindre un fichier Excel sur une demande que je voudrais fair...

2 réponses 4 févr. 2017 par christophedir
guygael Excel

Fonction si

Résolu

Pourquoi dans une opération de type: =si(une cellule sélectionnée=LUNDI;"Une autre cellule ds laquelle est écrite "Petit Chat"), seule #nom qui est é...

6 réponses 4 févr. 2017 par Vaucluse
tomaf Excel

Sommeprod 3 conditions certaines non-obligatoires.

Résolu

Bonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...

5 réponses 4 févr. 2017 par Vaucluse
nounours5650 Excel

Formule de dates

Résolu

je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...

5 réponses 4 févr. 2017 par jc80
paki1111 Excel

Fusionner 2 feuilles excel avec un code vba

Résolu

bonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...

6 réponses 3 févr. 2017 par paki1111
paki1111 Excel

Fusion deux feuilles

Résolu

Bonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...

4 réponses 3 févr. 2017 par paki1111
JFL Excel

Nombre dans une liste avec une condition de date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

4 réponses 3 févr. 2017 par JFL
abdellah_tadjine Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...

4 réponses 3 févr. 2017 par julia Namor
NYCFrench Excel

Lien excel-outlook

Résolu

Bonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...

3 réponses 3 févr. 2017 par Raymond PENTIER
juer31 Excel

Double clic

Résolu

Bonjour, j'aimerais activer le double clic seulement sur les colonnes H, k et S et bloquer tout les autres. Est-ce possible en VBA Merci

5 réponses 3 févr. 2017 par juer31
juer31 Excel

Historique

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'aimerais que seulement les cellules des colonne "H", "K" et "S" se mettre en historique lorsque l'on modifie les cellule...

1 réponse 3 févr. 2017 par juer31
sekouausud Excel

Formules et codes vba précis avec excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche des formules et code VBA pour le classeur joint : Les formules pour : 1/ en colonne AC je dois mettre une formule pour additio...

9 réponses 3 févr. 2017 par sekouausud
etienneaubry Excel

Modification fichier csv

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel ...

9 réponses 3 févr. 2017 par f894009
julia Namor Excel

Cyclage

Résolu

Bonsoir Je bute sur un vrai casse tête qui je l'avoue est bien corsé. Je voudrais programmer un "cyclage" des semaines en fonction du nombre d'agen...

2 réponses 3 févr. 2017 par julia Namor
May6 Excel

Colonnes de données

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 300 lignes. Sur chaque ligne une information. Ces informations reviennent plusieurs fois dans la colonne. Comment les r...

5 réponses 2 févr. 2017 par May6
etienneaubry Excel

Script pour excel

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce qu...

7 réponses 2 févr. 2017 par f894009
lorrainep1 Excel

Somme prod avec prix d'achat et qualité

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un entretien, je m'entraîne à réaliser des moyennes pondérées sur Excel. Je voudrais noter des fournisseurs en fonc...

10 réponses 2 févr. 2017 par lorrainep1
Punky44 Excel

Lien

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien direct d'une cellule sur une feuille. J'explique : sur ma feuille 1, j'ai en A1 : Dupont, en A2 : Durand, en A3 ...

2 réponses 2 févr. 2017 par Punky44
cedric0715 Excel

Probleme recherche v

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec ma recherche v je ne comprend pas mon code est le suivant =RECHERCHEV($A$3;'TABLEAU RECAP'!$B$8:$S$100;1;FAUX) ci de...

4 réponses 2 févr. 2017 par cedric0715
Emilight Excel

Figer une forme - excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une forme avec plusieurs zones de textes. J'aimerais que cette forme descendent en même temps que je descend ma page EXCEL. (Comm...

21 réponses 2 févr. 2017 par Emilight
chailiii Excel

Formule max avec conditions multiples

Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses 1 févr. 2017 par chailiii
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 31 686