Compter nombre de cellules non vides d'une colonne
Résolu
hernie55
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
hernie55 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hernie55 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compter cellule non vide
- Excel compter nombre de cellules non vides - Meilleures réponses
- Nombre cellule non vide - Meilleures réponses
- Supprimer page word vide - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Caractere vide - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour
=NB.SI.ENS(C:C<>"";B:B;"LONDRES") +NB.SI.ENS(C:C<>"";B:B;"BIRMINGHAM") donnera le nombre de dates dans ces 2 villes anglaises
Cdlmnt
Via
=NB.SI.ENS(C:C<>"";B:B;"LONDRES") +NB.SI.ENS(C:C<>"";B:B;"BIRMINGHAM") donnera le nombre de dates dans ces 2 villes anglaises
Cdlmnt
Via
hernie55
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour cette réponse, en revanche cela ne fonctionne pas, Excel me dit qu'il a trouvé une erreur dans cette formule. Mais je ne sais pas laquelle. Il m'a fait ça toute la matinée
Désolé j'avais tapé un peu vite la formule !
la bonne :
=NB.SI.ENS(C:C;">0";B:B;"LONDRES") + NB.SI.ENS(C:C;">0";B:B;"BIRMINGHAM")
la bonne :
=NB.SI.ENS(C:C;">0";B:B;"LONDRES") + NB.SI.ENS(C:C;">0";B:B;"BIRMINGHAM")
Je viens d'essayer :
=NB.SI.ENS(C2:C66;"NON(ESTVIDE)";B2:B66;"LONDRES")+NB.SI.ENS(C2:C66;"NON(ESTVIDE)";B2:B66;"BIRMINGHAM")
Il me renvoie le résultat 0, ce qui n'est pas possible.
=NB.SI.ENS(C2:C66;"NON(ESTVIDE)";B2:B66;"LONDRES")+NB.SI.ENS(C2:C66;"NON(ESTVIDE)";B2:B66;"BIRMINGHAM")
Il me renvoie le résultat 0, ce qui n'est pas possible.
Si je fais :
=NB.SI.ENS(C2:C66;"<>""";B2:B66;"LONDRES")+NB.SI.ENS(C2:C66;"<>""";B2:B66;"BIRMINGHAM")
Excel me renvoie bien un résultat mais pas celui que j'attends, il compte non pas le nombre de dates dans la colonne C mais le nombre de cellules de la colonne B intitule Londres et Birmingham.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
=NB.SI.ENS(C2:C66;"<>""";B2:B66;"LONDRES")+NB.SI.ENS(C2:C66;"<>""";B2:B66;"BIRMINGHAM")
Excel me renvoie bien un résultat mais pas celui que j'attends, il compte non pas le nombre de dates dans la colonne C mais le nombre de cellules de la colonne B intitule Londres et Birmingham.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question