Comment brancher une table de mixage

Fermé
ghis - 22 mai 2009 à 12:05
 jflr - 19 juil. 2009 à 09:19
Bonjour,

J'ai absolument besoin de vous !
j'anime des petite soirée. Et je me suis acheté un ordi potable relié à 2 chaines hifi (qui me servent juste d'amplis ) et je voulais en relier une 3 ème à mon ordi mais on m'a dit que toutes les chaines demandaient la même puissance et que je risquais de grier l'ordi. j'ai donc été obligé de rennoncer à cette idée. Et j'en ai eu une autre : brancher mon ordi à une assez vielle table de mixage (BST stereo mixer MM40A) et ensuite pouvoir récupérer le son pour le transférer à mes 3 chaines .
Pensez vous que ça marcherait ? si oui comment faut il faire ? si non auriez vous une autres idée ? est-ce que je risque de griller quelque chose?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Peut on brancher sans risques table de mixage sur kit 2.1 (Z-2300), et comment?sur quelle sortie de la table?
1
Franchement t achetes une table de mix et des enceintes amplifiées et ton probleme sera résolu à moindre coût. Ce que t essayes de faire c est du mauvais bricolage et effectivement ça pourrait t attirer des soucis, je te déconseille donc fortement de continuer. Investis tu gagneras en qualité sonore et tu préserveras ton matos.
0