Téléchaerger plusieurs fois virtual dj
lolo
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé la version d'essai de virtual dj ( 20 jours ) et je pensais que en le desinstallant et en le retelechargeant une deuxième fois on pouvait a nouveau disposer de 20 jours et ca continuellement. Mais j'ai constaté avec horreur que non ! N'y a-t-il pas une solution pour résoudre mon problème ? Merci de m'aider !
J'ai utilisé la version d'essai de virtual dj ( 20 jours ) et je pensais que en le desinstallant et en le retelechargeant une deuxième fois on pouvait a nouveau disposer de 20 jours et ca continuellement. Mais j'ai constaté avec horreur que non ! N'y a-t-il pas une solution pour résoudre mon problème ? Merci de m'aider !
A voir également:
- Téléchaerger plusieurs fois virtual dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Non, j'ai deja essayer et si tu veux encore virtual DJ il faut formater ton disc dur, et sa " continuellement " a chaque fois que les vingt jours sont expirés, il faut pas que ton ordinateur ai des traces que l'a deja téléchargé. Mais bon si tu veux vraiment formater ton DC tous les vingt jours c'est vraiment le bon truc pour le foutre en l'air.