Téléchaerger plusieurs fois virtual dj

lolo -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai utilisé la version d'essai de virtual dj ( 20 jours ) et je pensais que en le desinstallant et en le retelechargeant une deuxième fois on pouvait a nouveau disposer de 20 jours et ca continuellement. Mais j'ai constaté avec horreur que non ! N'y a-t-il pas une solution pour résoudre mon problème ? Merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non, j'ai deja essayer et si tu veux encore virtual DJ il faut formater ton disc dur, et sa " continuellement " a chaque fois que les vingt jours sont expirés, il faut pas que ton ordinateur ai des traces que l'a deja téléchargé. Mais bon si tu veux vraiment formater ton DC tous les vingt jours c'est vraiment le bon truc pour le foutre en l'air.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

N'y a-t-il pas une solution pour résoudre mon problème ? Merci de m'aider !

Je suis sûr que tu la devines sans que je te la dise.
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De quoi?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Il n'y a qu'une solution, c'est l'acquérir légalement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu n'as pas un torrent sous le coude ?
0