Petite table de mixage

Fermé
xav - 5 août 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 17:19
Bonjour,

je suis à la recherche d'une petite table de mixage (un truc qui servira à relier une guitare électrique à un PC)
Avez vous des produits à me conseiller ?

Merci
A voir également:

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 août 2009 à 14:56
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 15:00
Salut,

"(un truc qui servira à relier une guitare électrique à un PC) "

Euuhh, pas besoin de table pour ça....

Perso, j'utilise :
- un préampli Beringher à lampe (50€)
- l'entrée ligne d'une carte son externe USB (30€)
- Kristal pour les mix (gratuit, enregistreur multi-pistes)...

Et encore ! La carte son externe est nécessaire parce que je n'ai pas d'entrée ligne (portable), et tu peux te passer dans un 1° temps d'un préampli...

@+
0
Merci pour ta réponse, mais en fait c'est pas pour moi, c'est pour offrir à quelqu'un qui a une guitare éléctrique, un ampli et un pc portable.
Et je pensais qu'il pouvait exister une sorte de petite table de mixage qui pourrai relier l'ordi la guitare et l'ampli
et pourquoi pas un ou deux autres trucs style micro...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:19
Re,

comme je te l'ait dit, s'il désire faire des démos, le mieux est de lui offrir un petit préampli...

A voir s'il dispose d'une entrée ligne sur sa carte son, sinon une carte son externe.

"et pourquoi pas un ou deux autres trucs style micro..."
S'il désire prendre directement le son de son ampli, oui... mais la prise de son d'une guitare doit être faite avec des micros prévus pour cela... (micros prévus pour être posé contre l'ampli).

@+
0