Brancher table de mixage numark DM 1050
soun
-
nico -
nico -
Bonjour,
je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque je branche mon micro a ma table de mix et ensuite la table a mon ordi rien ne se passe !! comment pourrais-je faire pour que cela fonctionne
merci peace
je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque je branche mon micro a ma table de mix et ensuite la table a mon ordi rien ne se passe !! comment pourrais-je faire pour que cela fonctionne
merci peace
A voir également:
- Brancher table de mixage numark DM 1050
- Dm traduction - Accueil - Réseaux sociaux
- Dm instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Numark n4 ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Spam dm instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Numark mixtrack platinum - Forum Enregistrement / Traitement audio
3 réponses
Non en principe, tu n'as pas besoin d'un ampli car la tdm fait pre ampli ... apres je connais pas la qualite de sortie que tu auras ... Comment t'as relie le tout ?
Bonjour,
je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque je branche mon micro a ma table de mix et ensuite la table a mon ordi rien ne se passe !! comment pourrais-je faire pour que cela fonctionne ? me faut'il absolujment un ampli ?
merci peace
je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque je branche mon micro a ma table de mix et ensuite la table a mon ordi rien ne se passe !! comment pourrais-je faire pour que cela fonctionne ? me faut'il absolujment un ampli ?
merci peace