Brancher table de mixage numark DM 1050

Bonjour,
je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque je branche mon micro a ma table de mix et ensuite la table a mon ordi rien ne se passe !! comment pourrais-je faire pour que cela fonctionne

merci peace
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Non en principe, tu n'as pas besoin d'un ampli car la tdm fait pre ampli ... apres je connais pas la qualite de sortie que tu auras ... Comment t'as relie le tout ?
    2
    1. Bonjour,
      je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque je branche mon micro a ma table de mix et ensuite la table a mon ordi rien ne se passe !! comment pourrais-je faire pour que cela fonctionne ? me faut'il absolujment un ampli ?

      merci peace
      1
      1. bonjour pour la tdm il faut obligatoirement un ampli pour enregistré mes tout depen (ta brancher sur phono)
        0