Les discussions

mike70 Enregistrement / Traitement audio

Cart son hercule+virtual dj

Bonjour, je debute dans l'univers des soirées et je vis acheter une table de mixage hercule avec carte son intégrée et virtual dj aussi. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
David191212
nuclecanon Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj - no play

Résolu

Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Gaall
nikoparisien Enregistrement / Traitement audio

Logicel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage pour debutant et gratuit merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
nikoparisien
bibi 83 Enregistrement / Traitement audio

Bug virtual dj

Bonjour, Je viens de l'installer, jusque la aucun problème, seulement, quand j'essaye de le démarrer (virtual DJ 6.1 trial version) j'ai le messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bibi 83
did Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577
fred Enregistrement / Traitement audio

Pre écoute virtual dj

Bonjour, voila j ai recu pour les fetes une dj controle mp3, je me suis dit comme je ne connait rien au monde du dj je vais pouvoir me lancer pas a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
George
nekro88 Enregistrement / Traitement audio

Pré écoute virtual dj

Bonjour, j'ai un problème de pré écoute avec mon Casque hi-fi SENNHEISER HD201 j'ai fait tout ce qu'il faut faire dans les paramètres son de virtual D...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nekro88
Manon Enregistrement / Traitement audio

Courroie platine vinyl

Résolu

Bonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manon
Yassu Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Bonjour, pouvez vous me donner les meilleurs logiciels qui m'aident a modifier des song !! merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bidbid21
x T r a y . Enregistrement / Traitement audio

? [ virtual dj ] raccoursi .

Bonsoir ? Bonjour ? Bref .. J'ai un petit problème ... J'utilise Virtual Dj et ( pour ceux qui connaissent ) le raccourci pour changé de deck est l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
x T r a y .
Nana Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13
DJ7 Enregistrement / Traitement audio

Re telecharger virtual dj

Bonjour, j'avais télechargé virtual dj mais mtn sa version d'essai est terminé. Je l'ai désinstallé et j'ai rééssayé de le réinstallé. Mais des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ILLIMITES
Kwanto Enregistrement / Traitement audio

Matériel dj

Bonjour à tous, voilà je suis novice dans le domaine du son mais j'aimerais cependant me lancer dans le DJ-ing. Organiser des soirées d'environ 70...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
madnat
Emmy Enregistrement / Traitement audio

Dss dj

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de mixage DSS DJ, j'arrive a mixer ma musique mais je ne sais pas comment on fait pour l'enregistrer avec les mi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lily
jerome.bet Enregistrement / Traitement audio

Cours pour virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dj vin's from sénégal
l'apprenti dj flo Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj , matos???

Bonjour, je voudrais avoir une aproche concréte du mix donc voila j'aimerais voir si le matos qui suis est bon pour comencer : -2 dns 1000 ( voir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
l'apprenti dj flo
cinthia10 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je souhaiterai posséder sur mon ordinateurun logiciel me permettant de me servir de mon pc comme une table de mixage. Ou qui permet de mixe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
arthi40
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 891