Les discussions
Avis virtual dj home edition 2009
Bonjour, Je possede la Dj console Mp3 depuis 1 an,j utilisais jusqu a maintenant une version de virtual dj craké et je viens de changer d ordinateur,...
Aide pour materiel de dj (kit)
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter du matériel pour commencer à oeuvrer en tant que Dj, or je ne sais pas quoi m'acheter, car il s'agit d'un bel inv...
Je cherche un logiciel de dj pour mx du rap
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de dj pour mixer du rap que me conseiller vous merci de m aider
Table de mixage berhinger ddm400
Bonjour, peutt on brancher cette table de mix sur un pc? si oui comment ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Mixage stéréo + microphone sous windows xp
Salut :) Après avoir cherché longtemps sous Google, être tombé sur plein de page, qui donnait la solution a mon problème pour Vista et Seven, je vie...
Recherche sur le denon dj
Bonjour, je desirs a comnaitre le denon dj
Platine vinyle - mini-chaîne denon d-m37
Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine Vinyle et la brancher sur ma mini-châine Denon D-M37 mais je ne suis pas certain de ce qu'il me faut. ...
Ou trouver un logiciel de mixage
Bonjour, JE VOUDRAI QUE LON ME DISE OU TROUVER UN LOGICIEL DE MIXAGE GRATUIT ET NON UNE DEMO SILVOUS PLAIT MERCI DAVANCE Windows XP
Problème d'enregistrement virtual dj
Bonjour, j'ai récemment acheté une platine Hercules dj console MK4 et dans la version de virtual DJ fourni lorsque je veut enregistrer un mix le messa...
Recherhe de logiciel de dj
Bonjour, je cherhe un logiciel dj ou mix gratuit et simple a comprandre Merci Ps: pardon pour les faute
Adapatation enceinte et sets dj
Bonjour, est ce que ce type de sets dj(NUMARK CD DJ IN A BOX B-STOCK) serai compatible avec ce type d'enceinte te d'ampli(PACK SONO 1200 WHARFEDALE EV...
Matériel dj
Bonjour à tous, voilà je suis novice dans le domaine du son mais j'aimerais cependant me lancer dans le DJ-ing. Organiser des soirées d'environ 70...
Beug sur platine cdj 400 de koolsound
RésoluBonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...
Dss dj
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de mixage DSS DJ, j'arrive a mixer ma musique mais je ne sais pas comment on fait pour l'enregistrer avec les mi...
Cours pour virtual dj
Résolu/FerméBonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...
Comment installer virtual dj ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme ...
Devenir dj , matos???
Bonjour, je voudrais avoir une aproche concréte du mix donc voila j'aimerais voir si le matos qui suis est bon pour comencer : -2 dns 1000 ( voir...
Divers branchement sur table de mixage
Bonjour, j'aurai besin d'aide pour faire un branchement sur une table de mixage. je viens de faire l'acquisition d'une table mixage Behringer xenyx ...
Logiciel de mixage
Bonjour, je souhaiterai posséder sur mon ordinateurun logiciel me permettant de me servir de mon pc comme une table de mixage. Ou qui permet de mixe...
Programme dj
Bonjour, Je cherche un programme de mixage (si possible pour débutant) compatible à mon Mac où je pourrais (par exemple) séparer les paroles de la m...
Enregistrer depuis une table de mixage
Bonjour, J'ai Windows XP Edition familial et magix music maker 2008 et je voudrais savoir comment enregistrer depuis ma table de mixage Audiophony...
Soucis avec virtual dj
Bonjour, jai un Dell xps 420 Vista 32b Quad core carte son une Creative Sound XFI titanium 4 giga de Ram Voia mon soucis jai acheté virtual D...
Question controleur midi avec platines cd
Bonjour, Je voudrais acheter un controleur midi pas trop cher (ex: hercules) et pouvoir y relier 2 platines cd (denon ou gemini)... Je voulais savo...
Téléchargement virtual dj
Bonjour, j'aimerai savoir ou télécharger virtual dj gratuit avec tous les samplers, effects,skins ect... merci de votre réponse Configuration:...
Driver hercules dj control mp3
Bonjour !!! Je comprends pas pourquoi quand j'essaye de télécharger le driver de ma vielle console mp3 dj control d' hercules, les téléchargements ...
Table de mixage, enregistrement musique
Brancher Table de mixage Ordi Chers musiciens, J'ai acheté une super table de mixage que je n'arrive malheureusement pas à utiliser... j'ai 2 possi...
Aide sur virtual dj
Bonjour, j'utilise virtual dj depuis peu et je ne parviens pas à enregistrer mes chansons à la suite les unes des autres. J'ai mes chansons sur ...
Vieille platine vinyle, un peu d'aide svp
Bonjour, je suis tout nouveaux ici alors je sais pas trop si c'est la bonne section désolé. Voila enfaite j'ai récupéré une super vieille chaine hi...
Numéro de série dj traktor 3
salut numéro de série dj traktor 3 svp
Platine et pc
Bonjour, j ai une platine vinyl ETP que je veux brancher sur mon pc hp et des hauts parleurs 5.1 pas de son ? faut il acheter une autre ca...
Problème platine+ampli
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...
Probleme avec mon dj mp3 hercule
Bonjour, g acheté hercule dj mp3 y avait un cd installation de virtual dj avec le code, le probleme c que le l'ai perdu le code. es qui a qqun qui peu...
Platine vinyle
Bonjour, rech 2 platine vinyle numark ttx usb a prix bas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Changement sono dj
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour à tous les internautes. Voilà, je me présente à vous, je suis Dj amateur, et j'anime des soirées d...
Mix avec virtual dj et carte son ?
Bonjour, Je dispose du logiciel virtual dj depuis quelque moi et j'aimerai me perfectionner j'ai entendu parler qu'il exister de caret son qu'on p...
Matériel dj
Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le monde des DJ un petit problème se pose je ne sais pas par ou commencer une table avec platine ? un ...
Logiciel mixage
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?
Skin pioneer pour virtual dj
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...
Mix non enregistré virtual dj
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai installé la version d'essai 5 jours de virtual dj, marche impeccablement bien sauf une chose qui n'a marc...
Besoin d'aide sur virtual dj
Bonjour, j'ai instalé sur mon pc virtual dj et je voudrais savoir bien l'utilisé je cherche quelqu'un pour m'aider
Virtual dj 6
Bonjour quelle est le code de virtual dj 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Table de mixage
Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel ou un programme pour table mixage en francais et gratuit biensur! . quelq'un pourrait il me renseigner pou...
Mini table de mixage
Bonjour, je cherche une mini table de mixage (30€ environ) avec entré micro jack si possible, et bien sur sorti audio, c'est surtout parce que le ...
Virtul dj [ urgent ]
RésoluBonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...
Table de remix dj bien et gratuite
FerméBonjour, je cherche une table de dj gratuite en ligne ou a telecharger(du momen ke sa me ramene pas 1 virus) merci de vos reponse
Virtual dj
Bonjour, j'ai récemment acquéri Virtual Dj pro. C'est assez cool, simplement je voudrais savoir comment télécharger des samples supplémentaires (gratu...
Probleme son table mixage
Bonjour, Je viens d'acquérir une table de mixage analogique Keywood 8.0. Le problème est que lorsque je m'enregistre sur le PC, j'entends une sorte...
Changer le saphir d'une platine vinyl
Bonjour, Je voudrais changer le saphir d'une vielle et ancienne platine vinyle à la place du du saphir je voudrait un sphir pour scratcher (faire le d...
Son variant en mono platine vinyl
Bonjour, J'expose mon problème: Variation du volume voir passage en mono, ( L ou R ne fonctionne plus ou presque plus ..) Matériel: Ampli Denon...
Dj console rmx + virtual dj
RésoluBonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...