Les discussions

Avis virtual dj home edition 2009

Bonjour, Je possede la Dj console Mp3 depuis 1 an,j utilisais jusqu a maintenant une version de virtual dj craké et je viens de changer d ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
skyko

Aide pour materiel de dj (kit)

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter du matériel pour commencer à oeuvrer en tant que Dj, or je ne sais pas quoi m'acheter, car il s'agit d'un bel inv...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
DJ KIM

Je cherche un logiciel de dj pour mx du rap

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de dj pour mixer du rap que me conseiller vous merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dave

Table de mixage berhinger ddm400

Bonjour, peutt on brancher cette table de mix sur un pc? si oui comment ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Mixage stéréo + microphone sous windows xp

Salut :) Après avoir cherché longtemps sous Google, être tombé sur plein de page, qui donnait la solution a mon problème pour Vista et Seven, je vie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Olenka6

Recherche sur le denon dj

Bonjour, je desirs a comnaitre le denon dj

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sdgsdg

Platine vinyle - mini-chaîne denon d-m37

Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine Vinyle et la brancher sur ma mini-châine Denon D-M37 mais je ne suis pas certain de ce qu'il me faut. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dave

Ou trouver un logiciel de mixage

Bonjour, JE VOUDRAI QUE LON ME DISE OU TROUVER UN LOGICIEL DE MIXAGE GRATUIT ET NON UNE DEMO SILVOUS PLAIT MERCI DAVANCE Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l

Problème d'enregistrement virtual dj

Bonjour, j'ai récemment acheté une platine Hercules dj console MK4 et dans la version de virtual DJ fourni lorsque je veut enregistrer un mix le messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
P3RP3TUAL

Recherhe de logiciel de dj

Bonjour, je cherhe un logiciel dj ou mix gratuit et simple a comprandre Merci Ps: pardon pour les faute

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Adapatation enceinte et sets dj

Bonjour, est ce que ce type de sets dj(NUMARK CD DJ IN A BOX B-STOCK) serai compatible avec ce type d'enceinte te d'ampli(PACK SONO 1200 WHARFEDALE EV...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Matériel dj

Bonjour à tous, voilà je suis novice dans le domaine du son mais j'aimerais cependant me lancer dans le DJ-ing. Organiser des soirées d'environ 70...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
madnat

Beug sur platine cdj 400 de koolsound

Résolu

Bonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Deejaymerco

Dss dj

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de mixage DSS DJ, j'arrive a mixer ma musique mais je ne sais pas comment on fait pour l'enregistrer avec les mi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lily

Cours pour virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dj vin's from sénégal

Comment installer virtual dj ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
YANO

Devenir dj , matos???

Bonjour, je voudrais avoir une aproche concréte du mix donc voila j'aimerais voir si le matos qui suis est bon pour comencer : -2 dns 1000 ( voir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
l'apprenti dj flo

Divers branchement sur table de mixage

Bonjour, j'aurai besin d'aide pour faire un branchement sur une table de mixage. je viens de faire l'acquisition d'une table mixage Behringer xenyx ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jazzman Pauvre

Logiciel de mixage

Bonjour, je souhaiterai posséder sur mon ordinateurun logiciel me permettant de me servir de mon pc comme une table de mixage. Ou qui permet de mixe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
arthi40

Programme dj

Bonjour, Je cherche un programme de mixage (si possible pour débutant) compatible à mon Mac où je pourrais (par exemple) séparer les paroles de la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yremia

Enregistrer depuis une table de mixage

Bonjour, J'ai Windows XP Edition familial et magix music maker 2008 et je voudrais savoir comment enregistrer depuis ma table de mixage Audiophony...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pierrosky

Soucis avec virtual dj

Bonjour, jai un Dell xps 420 Vista 32b Quad core carte son une Creative Sound XFI titanium 4 giga de Ram Voia mon soucis jai acheté virtual D...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eternel65

Question controleur midi avec platines cd

Bonjour, Je voudrais acheter un controleur midi pas trop cher (ex: hercules) et pouvoir y relier 2 platines cd (denon ou gemini)... Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
quentin-lec007

Téléchargement virtual dj

Bonjour, j'aimerai savoir ou télécharger virtual dj gratuit avec tous les samplers, effects,skins ect... merci de votre réponse Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dodge13680

Driver hercules dj control mp3

Bonjour !!! Je comprends pas pourquoi quand j'essaye de télécharger le driver de ma vielle console mp3 dj control d' hercules, les téléchargements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
duchnoki

Table de mixage, enregistrement musique

Brancher Table de mixage Ordi Chers musiciens, J'ai acheté une super table de mixage que je n'arrive malheureusement pas à utiliser... j'ai 2 possi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
paery0

Aide sur virtual dj

Bonjour, j'utilise virtual dj depuis peu et je ne parviens pas à enregistrer mes chansons à la suite les unes des autres. J'ai mes chansons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pierre532

Vieille platine vinyle, un peu d'aide svp

Bonjour, je suis tout nouveaux ici alors je sais pas trop si c'est la bonne section désolé. Voila enfaite j'ai récupéré une super vieille chaine hi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vodkamaniak

Numéro de série dj traktor 3

salut numéro de série dj traktor 3 svp

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
james bong

Platine et pc

Bonjour, j ai une platine vinyl ETP que je veux brancher sur mon pc hp et des hauts parleurs 5.1 pas de son ? faut il acheter une autre ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Juan

Problème platine+ampli

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Deathhboy

Probleme avec mon dj mp3 hercule

Bonjour, g acheté hercule dj mp3 y avait un cd installation de virtual dj avec le code, le probleme c que le l'ai perdu le code. es qui a qqun qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
iasca

Platine vinyle

Bonjour, rech 2 platine vinyle numark ttx usb a prix bas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Changement sono dj

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour à tous les internautes. Voilà, je me présente à vous, je suis Dj amateur, et j'anime des soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
iasca

Mix avec virtual dj et carte son ?

Bonjour, Je dispose du logiciel virtual dj depuis quelque moi et j'aimerai me perfectionner j'ai entendu parler qu'il exister de caret son qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djoliv

Matériel dj

Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le monde des DJ un petit problème se pose je ne sais pas par ou commencer une table avec platine ? un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djoliv

Logiciel mixage

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
polo-du13

Skin pioneer pour virtual dj

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Mix non enregistré virtual dj

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai installé la version d'essai 5 jours de virtual dj, marche impeccablement bien sauf une chose qui n'a marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
rayan041997

Besoin d'aide sur virtual dj

Bonjour, j'ai instalé sur mon pc virtual dj et je voudrais savoir bien l'utilisé je cherche quelqu'un pour m'aider

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Annabellle !!!!!!!!

Virtual dj 6

Bonjour quelle est le code de virtual dj 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mrs-G35

Table de mixage

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel ou un programme pour table mixage en francais et gratuit biensur! . quelq'un pourrait il me renseigner pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mini table de mixage

Bonjour, je cherche une mini table de mixage (30€ environ) avec entré micro jack si possible, et bien sur sorti audio, c'est surtout parce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Silver4sky

Virtul dj [ urgent ]

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cybernetik

Table de remix dj bien et gratuite

Fermé

Bonjour, je cherche une table de dj gratuite en ligne ou a telecharger(du momen ke sa me ramene pas 1 virus) merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Matthieu mandon

Virtual dj

Bonjour, j'ai récemment acquéri Virtual Dj pro. C'est assez cool, simplement je voudrais savoir comment télécharger des samples supplémentaires (gratu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bulltocht

Probleme son table mixage

Bonjour, Je viens d'acquérir une table de mixage analogique Keywood 8.0. Le problème est que lorsque je m'enregistre sur le PC, j'entends une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sneackers51

Changer le saphir d'une platine vinyl

Bonjour, Je voudrais changer le saphir d'une vielle et ancienne platine vinyle à la place du du saphir je voudrait un sphir pour scratcher (faire le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
desman360

Son variant en mono platine vinyl

Bonjour, J'expose mon problème: Variation du volume voir passage en mono, ( L ou R ne fonctionne plus ou presque plus ..) Matériel: Ampli Denon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supadupasound

Dj console rmx + virtual dj

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 860