Timecode avec platine rca

Fermé
mc nico - 16 juil. 2009 à 19:49
 mc nico - 16 juil. 2009 à 20:05
Bonjour,
je suis en train de me renseigner sur le mix en time code je n'arrive pas a trouver les informations nessesaires
j'aurais voulu savoir si avec mes deux platines vinyls avec des connecteurs rca je pouvais mixer sur tracktor ou virtual dj par exemple
j'ai vu qu'il falais une carte son externe
avec celle ci cela peut marcher ? audiophony CONVERTER https://www.levenly.com/fr/a/5525/audiophony/converter.html
et biensure deux vinyls timecodes
merci d'avance

2 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
16 juil. 2009 à 19:56
L'audiophony est un adaptateur. Rien à voir avec une carte son.

Ton PC (ou Mac) ne peut communiquer avec l'extérieur qu'avec (en général) les ports USB.
Tes platines sortent en RCA donc il faut passer de RCA à USB grace à cette petite interface.

Pour le son ça pourrait aussi entrer par l'entrée micro, mais tes deux entrées seraient mélangées. Alors que par le port USB la séparation est conservée.

Quant à la carte son c'est pour la sortie audio en bout de circuit. Indispensable sur PC. Pas utile sur Mac.
0
merci de m'avoir repondu aussi rapidement !
donc quel adaptateur je peut utiliser pour mixer avec mes platines vinyles et virtual dj ?
MERCI
0