Probleme de son avec platine tecnics

richt -  
 richt -
Bonjour,
on m'a donné dernierement une platine vinyles technics (SL-B200) et lorsque je la connecte à mon ampli ( SONY HOME CINE STR DE 475 ) j'ai un son tres faible. je suis obligé de pousser l'ampli à fond et le son est sans basses et faible. Je me suis mis sur l'entrée MD / TAPE qui est la seule entrée qui me parait bonne .Je suis connecté en RCA seule sortie possible sur la platine. Est-ce que il y a une incompatibilité entre les deux appareils? Est ce-qu' il me faut une entrée pré amplifiée? Est ce que ça peut venir de la platine?(connections, cellules). Si qq'un peut m'aider......merci par avance.

3 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu n'a pas un bouton de volume sur ta platine
0
richt

pas de bouton volume sur ma platine............quellle chiotte !!
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

sans plus de détails, à l'époque les amplis avaient une entrée "phono" dédiée aux platines disques.

on ne pouvait pas la brancher sur l'entrée AUX ou CD ou TAPE. (il faut sans doute un pré-ampli !!!???)
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

a c'est a s que sa sert sur mon amplie oua de la balle je savai pas vous venez de m'apprendre un truc la MMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIII
0