HELP mixage stéréo
reita-vi-ii-i
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer
exemple micro line+carte son (la ZOOM)
Car j'ai un problème avec ma nouvelle carte son externe ZOOM S2t (qui est une carte d'enregistrement/sortie) je recherche le mixage stéréo mais le problème c'est que j'en ai un avec realtek(anciène carte) donc je ne peux pas enregistrrer le son de mon ordinateur
(ordi portable ACER ASPIRE 7720G + carte son interne realtek
existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer
exemple micro line+carte son (la ZOOM)
Car j'ai un problème avec ma nouvelle carte son externe ZOOM S2t (qui est une carte d'enregistrement/sortie) je recherche le mixage stéréo mais le problème c'est que j'en ai un avec realtek(anciène carte) donc je ne peux pas enregistrrer le son de mon ordinateur
(ordi portable ACER ASPIRE 7720G + carte son interne realtek
A voir également:
- HELP mixage stéréo
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixage stereo realtek audio ✓ - Forum Windows 10
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
4 réponses
tu veut dire 2 pistes....un micro+ un guitar....C'est le travail d'un mixer.....Ou tu peut enregistrer une piste et la mettre en playback lorsque tu enregistre la seconde piste...Un logiciel comme Audacity fait le travail....