HELP mixage stéréo

reita-vi-ii-i Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer
exemple micro line+carte son (la ZOOM)
Car j'ai un problème avec ma nouvelle carte son externe ZOOM S2t (qui est une carte d'enregistrement/sortie) je recherche le mixage stéréo mais le problème c'est que j'en ai un avec realtek(anciène carte) donc je ne peux pas enregistrrer le son de mon ordinateur
(ordi portable ACER ASPIRE 7720G + carte son interne realtek

4 réponses

reita-vi-ii-i Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up! please
0
blablabla

tu veut dire 2 pistes....un micro+ un guitar....C'est le travail d'un mixer.....Ou tu peut enregistrer une piste et la mettre en playback lorsque tu enregistre la seconde piste...Un logiciel comme Audacity fait le travail....
0
reita-vi-ii-i Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ça c'est pas encore un problème majeur mais enfaite je recherche un logiciel qui me permettrait de créer une sorte de mixage stéréo (enregistrer le son provenant de ta carte son qui la n'en dispose pas)
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu peut aussi utliser une table de mixage ! ! !

0