Transfert de vinyls vers PC

beu's -  
 beu's -
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer sans mots trop informatiser,car je suis une grosse quiche dans cette matière,comment faire pour transféré des vinyls sur mon PC,je sais que ça a souvent été abordé comme sujet,mais j'ai essayé tout ce qui a été dit "audacity,etc..", mais j'y arrive pas...j'ai une platine numark et une table de mixage éclair smak pro 20 et un PCpackard bell portable...MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Alors si audacity est trop difficile pour toi j'ai la solution mais va falloir que tu banque mdr:
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000789840&XTOR=ADC-6
0
beu's

tout depend ce que tu ve dire banqué?
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

100€...sachant qu'avec audicity c'est gratuit...
0
beu's

C'est sur,ça fait une grosse difference,mais comme je disais je suis une grosse quiche en informatique,j'ai passé l'après-midi sur audacity et autre et j'y comprend kedal!!!
0